Renée Zellweger: ces horribles critiques qu'elle a surprises son sujet dans le métro

Renée Zellweger: ces horribles critiques qu'elle a surprises son sujet dans le métro

Voici Il y'a 2 semaines  Source

Si d'ordinaire, Renée Zellweger ne prête pas attention aux attaques sur son physique, l'actrice de 50 ans a bien malgré elle entendu des choses qu'elle ne voulait pas entendre dans les transports en commun.

Dans Bridget Jones, Renée Zellweger en a fait rire plus d'un. L'actrice y incarne une trentenaire célibataire souhaitant plus que jamais reprendre sa vie en main. Entre perdre du poids, arrêter de fumer et trouver l'homme de sa vie, les objectifs de la vie de Bridget Jones sont nombreux. Et son interprète en a désormais un elle aussi: ne plus faire attention aux diverses critiques qu'elle peut entendre. Invitée dans l'émission de radio de Jess Cagle dont le Daily Mail dévoile un extrait, Renée Zellweger a raconté la fois où elle a surpris une conversation d'inconnus son sujet dans les transports en commun. Un moment gênant qu'elle n'est pas près d'oublier.

Renée Zellweger blessée par des critiques son sujet entendues dans le métro

En 2014, l'actrice de 50 ans était pointée du doigt pour son physique, faisant renaître les rumeurs de chirurgie esthétique. Si elle n'a dans un premier temps pas voulu y prêter attention, elle n'a finalement pas eu le choix dans le métro de Londres: «Ils parlaient d'Hollywood et de combien les actrices étaient stupides, surtout moi» débute-t-elle. Après avoir débattu sur comment l'actrice a pu penser que personne ne se rendrait compte de rien et quel point on ne la reconnaissait plus, Ils ont fini par se rendre compte que l'objet de leur conversation se trouvait quelques centimètres d'eux.

Un constat qui les a mis plus que mal l'aise: «Oh mon Dieu, vous n'êtes pas... Si vous l'êtes! Mais vous n'avez pas changé d'un pouce en fait!». Ce quoi Renée Zellweger a répondu: «C'est incroyable n'est-ce pas'» avant de quitter le wagon. Si elle a admis qu'entendre cela lui avait fait «beaucoup de peine», la comédienne s'est fait une promesse: celle de ne pas se laisser gagner par la négativité.

Nous vous recommandons