Rex : le chien policier débarque en prime-time sur France 3

Rex : le chien policier débarque en prime-time sur France 3

Telestar Le 2019-12-09  Source

Voilà une belle promotion pour Rex. Selon des informations de puremedias.com, le chien policier le plus célèbre du petit écran sera, pour la première fois, prochainement en prime-time sur France 3 dans une nouvelle mouture. Une belle reconnaissance pour le chien auquel le public âgé est très attaché. A noter que c'est la série télévisée européenne la plus vendue dans le monde et la deuxième tous continents confondus, juste derrière Alerte à Malibu. Elle a été diffusée ou est actuellement encore diffusée dans plus de 50 pays.

Rex a fait son grand retour pour onze nouveaux épisodes la saison dernière au Canada. Sous le nom Hudson & Rex, la série a été diffusée sur la chaîne CityTV. Depuis la rentrée, la saison 2 est en cours de diffusion, à un rythme hebdomadaire. Initialement autrichienne, puis italienne, Rex est donc devenu une série canadienne. Cette adaptation anglo-saxonne de Kommissar Rex suit les aventures de l'inspecteur Charlie Hudson, incarné par John Reardon, et de son berger allemand Rex, à Saint-Jean de Terre-Neuve.

Le jour de diffusion à définir

Evidemment, à travers toutes ses années, Rex a changé à plusieurs reprises d'interprètes. Cinq bergers allemands au total ont endossé le rôle de Rex. Depuis la fin des années 1990, précisément le 16 juin 1997, d'abord sur France 2 puis France 3, la série a crée son succès et trouver son public par des multi-diffusions en milieu d'après-midi. Les bonnes audiences de Rex ont visiblement donné des idées à France Télévision qui tentent donc un pari. Reste désormais à savoir quel jour aura les faveurs de cette série culte du service public.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Empire : une ex-actrice de la série arrêtée
Homeland : une star du Bureau des légendes au casting de la dernière saison
Clickbait : Netflix dévoile de nouveaux indices sur son nouveau "Black Mirror"
Plus belle la vie : Alexis Baginama (Valère) quitte la série
La Casa de Papel : quels personnages va-t-on revoir dans la saison 4 ?

Nous vous recommandons