Richard Berry : L'acteur a épousé sa chérie Pascale devant ses amis stars

Par , publié le .

People

Le chanteur s'est produit sur la scène de l'AccorHotels Arena, ce mardi 20 septembre.

Samedi 17 septembre 2016, la mairie du 3e arrondissement de Paris accueillait le mariage du populaire Richard Berry et de sa compagne, elle aussi comédienne, Pascale Louange. Un mariage en présence des proches de l'acteur comme Daniel Auteuil, Gérard Darmon ou son ex-femme Jeane Manson, comme le dévoile Gala.

Il y avait un casting 5 étoiles sous les ors de la république mais c'était tout sauf du cinéma ! En effet, les vedettes du jour étaient Richard Berry et Pascal Louange, ensemble depuis sept ans et finalement décidés à sauter le pas devant monsieur le maire, Pierre Aidenbaum. Le scénario était ô combien romantique et s'est déroulé sans accroc. L'acteur de 66 ans a donc passé la bague au doigt de sa chérie, âgée de 44 ans et avec laquelle il a eu une fille, Mila (2 ans le jour du mariage, la date a été choisie exprès !). D'ailleurs, le couple en a profité pour faire d'une pierre, deux coups en orchestrant, en parallèle du mariage, le baptême républicain de la petite fille.

Sur les bancs de la mairie, ils étaient tous là pour féliciter Richard Berry (et bien sûr Pascale aussi) : Daniel Auteuil et sa femme Aude, Patrick Timsit (parrain de Mila), Gérard Darmon et sa femme Christine, Anouk Aimée (marraine de sa fille Mila), son ex-femme la chanteuse Jeane Manson, sa maman Stella mais aussi son ancien gendre Mathieu Petit (qui a été en couple avec sa fille aînée Coline, née de sa relation avec Catherine Hiegel) venu avec sa compagne Mathilde Seigner, sa fille Joséphine (née de son histoire avec Jessica Forde), Marie (sa soeur à qui il a donné un rein), Jean-Michel Tinivelli et bien d'autres amis et proches… En revanche, il manquait la nièce de l'acteur, Marilou Berry (fille de son frère Philippe qui était lui bien présent).

Sur Instagram, la coiffeuse des stars et amie de Richard Berry, Sarah Guetta, a posté une photo indiquant que la fête a continué au restaurant La Plage Parisienne, dans le 15e arrondissement.

Tous nos voeux de bonheur !

Thomas Montet

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut