Rihanna donne des nouvelles de son prochain album très attendu

Rihanna donne des nouvelles de son prochain album très attendu

Bfmtv Le 2020-03-31  Source

Le mystère autour du neuvième album studio de Rihanna grandit de jour en jour - et ne comptez pas sur la chanteuse pour calmer l'impatience de ses fans. Interviewée par leVogue britannique, elle a expliqué comment elle maintenait l'équilibre entre ses différentes activités (le cinéma, la mode, les cosmétiques,la musique...), et en a profité pour donner quelques nouvelles de cet opus très attendu.

"Je ne peux pas dire quand je vais le sortir. Mais je travaille très agressivement sur ma musique", a-t-elle assuré.

Pas de limites

A défaut d'indiquer une date de sortie, l'interprète de Diamonds a glissé quelques détails sur ce qui attend ses fans, confiant se sentir totalement libre de créer ce dont elle avait vraiment envie.

"Je ne veux pas que mes albums aient des thèmes. Il n'y a pas de règles.Il n'y a pas de format.Il n'y a que de la bonne musique, et si je la sens, je la diffuse", a-t-elle assuré, confirmant toutefois que ce disque prendrait bien une direction reggae, ce qu'elle avait déj annoncé il y a quelques mois.

L'artiste de 32 ans a cependant précisé ne pas vouloir se cantonner ce seul style musical. "J'ai l'impression de ne pas avoir de limites. J'ai tout fait, j'ai fait tous les tubes, j'ai essayé tous les genres... Maintenant, je suis juste ouverte tout. Je peux faire tout ce que je veux", a-t-elle confié.

En attendant de pouvoir enfin écouter cet album, les adeptes de Riri peuvent patienter...

Nous vous recommandons

People

Darren Criss : qui est sa femme Mia Swier ?

Closermag