Rihanna en manque d'argent? Son astuce pour renflouer les caisses

On a un peu de mal à croire que Rihanna soit sur la paille. Pourtant, la chanteuse de 31 ans a trouvé un bon moyen de se faire de l'argent en comptant ni sur sa musique, ni sur son business dans la mode.

Tout va bien pour Rihanna. Elle a cartonné sur les ondes avec ses nombreux albums, a fait des apparitions dans plusieurs longs-métrages et a récemment bâti un empire autour de la mode et de la beauté grâce à son nom de famille devenu une marque de cosmétiques et une collaboration de lingerie. Sans oublier qu'elle roucoule dans les bras d'Hassan Jameel, héritier saoudien multimilliardaire. En bref, tout ce que touche Rihanna se transforme en or. Mais hors de question pour elle de se reposer sur ses lauriers. La Barbadienne est prévoyante et pour éviter le manque de ressources - sait-on jamais -, tous les moyens sont bons.

Rihanna a donc mis en location sa maison située sur les hauteurs d'Hollywood. Pour 31 220 eurospar mois, vous pourrez profiter de six chambres, de huit salles de bain, d'une salle de cinéma et de sport privées ainsi que d'une immense piscine, rapporte le Sun. Et si jamais, avec tout ça, il n'y avait pas assez de place, une dépendance pourra confortablement accueillir vos invités. Si la demeure est sublime, Rihanna semble néanmoins avoir un peu de mal à s'en dépatouiller. Mise en vente en décembre dernier, la maison n'a toujours pas trouvé preneur. Y aurait-il anguille sous roché

Nous vous recommandons