Rihanna prend la pose pour 26 couvertures d'Harper's Bazaar à travers le monde

Rihanna prend la pose pour 26 couvertures d'Harper's Bazaar à travers le monde

Yahoo Le 2020-08-05  Source

L'édition américaine sera en kiosques en septembre prochain, tandis que la version allemande est déjà sortie ce mercredi.

Rihanna ne s'offre pas une, pas deux ni même trois... mais bel et bien 26 couvertures du magazine Harper's Bazaar. Du jamais-vu. La star de 32 ans a pris la pose pour la vingtaine d'éditions que possède la revue à travers le monde, à l'occasion du prestigieux numéro de septembre (le "September Issue", une instituion).

Ont pour l'instant été dévoilées la version du Harper's Bazaar américain, et celle du Harper's Bazaar allemand. La première sortira le 8 septembre prochain, la seconde est en kiosques depuis ce mercredi 5 août.

Les clichés ont été réalisés par le photographe Gray Sorrenti, et mis en scène par la directrice artistique Jen Brill. La chanteuse, actrice et femme d'affaires y apparaît vêtue de pièces signées Chanel, Miu Miu, Bottega Veneta ou encore Max Mara, mais aussi de créations issues de sa propre marque de luxe, Fenty.

Un nouvel album très attendu

Les fans de Rihanna, qui se consacre à sa marque de cosmétiques et à la mode depuis cinq ans, désespèrent de la voir sortir son neuvième album. La chanteuse a tenu à les rassurer le mois dernier, dans une interview pour Entertainment Tonight

"Je suis constamment en train de travailler sur de la musique", a-t-elle assuré." Et quand je serai prête à la sortir d'une manière qui me convient, elle sortira. Et (les fans) ne seront pas déçus quand ça arrivera. Je ne vais pas la dévoiler juste parce que les gens l'attendent. ...a a pris tout ce temps, je m'assurerai que ça vaille le coup."

Article original publié sur BFMTV.com

Ce contenu peut également vous intéresser :

Nous vous recommandons