Rita Ora: elle multiplie par deux sa fortune et fait un magnifique cadeau ses parents!

Rita Ora: elle multiplie par deux sa fortune et fait un magnifique cadeau ses parents!

Voici Le 2020-01-17  Source

En l'espace d'un an, la chanteuse Rita Ora a empoché un joli petit pactole. Mais la jeune femme ne dilapide pas sa fortune... Elle préfère gâter ses parents !

gée seulement de 29 ans, Rita Ora est une vraie business woman. La chanteuse sait faire des affaires et les chiffres parlent d'eux-mêmes ! En l'espace de 12 mois, la jeune femme a multiplié par deux sa fortune personnelle : 10,2 millions d'euros ! Une somme astronomique. Des gains en partie gagnés grâce ses trois sociétés : Rora Properties, Ora Multi-services and Ora Live. Mais ce n'est pas tout : la cheffe d'entreprises est polyvalente : surtout connue pour être chanteuse, elle est aussi actrice et mannequin. En d'autres termes, Rita Ora sait tout faire et cela lui rapporte beaucoup d'argent !

Rita Ora : une star au grand coeur

Mais selon le site The Sun, l'interprète de Let You Love Me ne dépense pas tout son argent dans des vêtements ou voitures de luxe. Elle est même plutôt du genre gâter sa famille. En effet, elle a fait un magnifique cadeau ses parents restés au Kosovo, d'où elle est originaire : en mai dernier, Rita Ora leur aurait acheté une maison pour la modique somme de 1,5 million de dollars. Et ce n'est pas la première fois que la chanteuse leur offre une belle demeure. Elle a révélé en 2014, avoir donné son immense maison estimée 1,3 million d'euros ses parents. L'actrice n'hésite pas couvrir son père et sa mère de cadeaux car elle estime "qu'ils en ont plus besoin [qu'elle]". Arrivés au Royaume-Uni en tant que réfugiés du Kosovo et ils ont tout fait pour que Rita puisse aller dans une école de théâtre l'âge de 10 ans. Désormais connue dans le monde entier, et richissime, la jeune femme souhaite les remercier comme elle le peut. Rita, une star bien généreuse et on aime ça !

Nous vous recommandons