Robbie Williams angoissé et paniqué : cette maladie qui frappe le père du chanteur

Robbie Williams angoissé et paniqué : cette maladie qui frappe le père du chanteur

Closermag Il y'a 2 jours  Source

Les stars n'ont plus ne sont pas épargnées par la maladie. C'est le coeur lourd et plein d'inquiétude que Robbie Williams a révélé que son père, âgé de 70 ans, souffrait de la maladie de Parkinson, comme le rapporte le Mirror. "Nous avons actuellement beaucoup de problèmes familiaux. Mon père a la maladie de Parkinson, ma belle-mère que j'aime beaucoup a une très grosse maladie. Nous ne pouvons pas être près d'eux. Mon père est des milliers de kilomètres", a-t-il confié. Sa maman, qui a 79 ans, est elle aussi isolée cause de la pandémie du coronavirus. Il ne peut pas non plus lui rendre visite. Une situation qui le rend très nerveux et provoque chez lui des crises de panique.

Le chanteur de 44 ans a peur de retomber une nouvelle fois dans la dépression et l'alcool, comme ça a pu lui arriver par le passé. Mais il a changé et sait aujourd'hui faire la part des choses. En tout cas, c'est ce qu'il a expliqué. "La différence entre le moi de maintenant et la personne que j'étais avant, c'est que j'ai vu, et je sais que je ne veux plus revivre ça. Je sais que demain peut-être différent, alors qu'avant, je pensais que je ressentirais ça pendant une décennie."

Le père de Robbie Williams ne remontera plus sur scène ?

Robbie Williams a une relation très forte avec son papa, également chanteur. A de nombreuses reprises, il a partagé la scène avec lui, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans. Fatigué et conscient de sa maladie, Pete avait d'ailleurs révélé qu'il pourrait se produire sur une scène pour la dernière fois, lors d'un concert de son fils au stade du Port Vale FC en juin prochain. Seulement, avec le virus, le concert a été reporté. Personne ne sait s'il pourra donc remonter sur scène ou s'il a fait ses adieux son public sans le savoir. Une chose est sûre, s'il est en forme, Robbie Williams sera ravi de partager la scène avec son tendre papa.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons