Robbie Williams et Ayda Field parents pour la quatrième fois: leur mère porteuse a accouché

Robbie Williams et Ayda Field parents pour la quatrième fois: leur mère porteuse a accouché

Closermag Il y'a 2 jours  Source

"Cherchez la différence". À l'occasion de la Saint Valentin, l'actrice turco américaine Ayda Field Williams a publié sur son compte Instagram une belle photographie avec les pieds de ses enfants. Mais surprise, il n'y en avait pas trois, mais quatre ! Une très belle façon d'annoncer la naissance de son enfant. "En ce jour de la Saint Valentin, nous voulions célébrer l'amour de la plus belle des manières", a écrit en commentaire de sa publication la femme de Robbie Williams, ravie de voir ainsi sa famille avec le chanteur agrandie d'un nouvel enfant.

Dans la suite de son message, Ayda Field Williams a révélé le prénom de ce petit garçon : Beau Benedict Enthoven Williams. Ce petit dernier vient compléter la famille composée de Theodora (7 ans), Charlton (5 ans) et Colette (1 an). Il s'agit l d'un deuxième enfant du couple né par mère porteuse. Et la femme de Robbie Williams a tenu remercier chaleureusement la mère porteuse. "Comme pour Coco, cet enfant est le nôtre biologiquement mais il est né grâce notre même incroyable mère porteuse", a écrit la maman de 40 ans. "Nous avons tant de chance d'avoir dans nos bras notre fils en bonne santé et d'être une famille complète".

Déj, la naissance de leur troisième enfant avait été annoncée par surprise sur Instagram

Le 7 septembre 2018, c'était également sur Instagram que Ayda Field Williams avait annoncé la naissance de son troisième enfant avec Robbie Williams. Cette annonce était une véritable surprise puisque la nouvelle de l'arrivée de cet enfant né par mère porteuse avait été gardée secrète jusqu' la naissance. "Nous avons donc gardé un secret très spécial ! Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons eu une petite fille...", avait-elle écrit alors juste après la naissance de Colette (Coco) Josephine Williams.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons