Robert Pattinson : découvrez le en Batman pour la première fois

La sortie n'est prévue que pour 2021... mais l'on a déjà un aperçu de l'atmosphère du prochain épisode cinématographique de l'homme chauve-souris tout simplement intitulé The Batman. Noire bien sûr, et très léchée... avec une pointe d'urgence induite par un filtre rouge. "a à de la gueule", lâche le journaliste de cinéma Mehdi Omaïs sur son compte Twitter. C'est en effet sur la plateforme sociale qu'un teaser du film a été dévoilé !

Le réalisateur, Matt Reeves, y a posté une courte vidéo de 55 secondes qui, avec beaucoup de lenteur, révèle l'armure du personnage incarné par la star de la saga Twilight, Robert Pattinson, depuis ses pectoraux jusqu'à son visage masqué. Un simple "test caméra" selon le réalisateur qui a débuté le tournage du film le 27 janvier dernier.

Une révélation qui divise

Cette prise de vue a été réalisée par Greig Fraser, le directeur de la photographie du film, a été emphasée par la musique du compositeur Michael Giacchino, (qui a reçu un Oscar et un Golden Globe pour l'animation Disney Pixar La Haut, ainsi qu'un Emmy Award pour la série Lost). Même si la vidéo est superbe... on y distingue à peine Robert Pattinson. "On voit rien", déplore l'acteur français Nicolas Duvauchelle. Alex, un utilisateur du réseau social ajoute même : "ça aurait pu être n'importe qui dans ce teasing, l'effet aurait été le même" !

#TheBatman#CameraTesthttps://t.co/M1tAE2aTA1

"" Matt Reeves (@mattreevesLA) February 13, 2020

Et le spécialiste Mehdi Omaïs de déclarer : "Moi j'y crois à cet interprète !" Robert Pattinson a été choisi pour jouer le rôle de Batman en mai 2019... et devrait assurer non pas un, mais trois films aux côtés de Colin Farrell, Zoë Kravitz, Andy Serkis, Peter Sarsgaard et Jeffrey Wright. "C'est un peu fou", avait indiqué l'acteur britannique de 33 ans à propos de ce nouveau rôle.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Clémence Botino, Miss France 2020 : "Je n'ai jamais eu de coup de foudre"
Coralie (Les Anges) est enceinte !
Audrey Lamy et son compagnon ont perdu le bébé qu'ils attendaient
Rick Moranis dans le reboot de Chérie j'ai rétréci les gosses
Richard Gere : retour sur la carrière de l'acteur

Nous vous recommandons