Romane Bohringer : qui est son ex et père de ses enfants, Philippe Rebbot ?

Romane Bohringer : qui est son ex et père de ses enfants, Philippe Rebbot ?

Closermag Le 2020-08-14  Source

Ils ont vécu une histoire d'amour qui aura duré douze ans. C'est sur le tournage du téléfilm Le Triporteur de Belleville en 2004 que Romane Bohringer a fait la rencontre de Philippe Rebbot. Acteur, réalisateur et scénariste, ce dernier n'est autre que le cousin du comédien Vincent Elbaz ! Depuis ses débuts en 1998, il a joué dans pas moins de cinquante films et une vingtaine de courts-métrages. Il a notamment joué dans Les Meilleurs Amis du Monde, Hippocrate, Tristesse Club, Bon Rétablissement, La Finale, ou plus récemment, Effacer l'historique. Scénariste, son histoire d'amour avec la fille de Richard Bohringer a même fait l'objet d'un film en 2018, L'amour flou. En effet, si les deux stars ont rompu, elles vivent avec leurs enfants, Rose (11 ans) et Raoul (9 ans) sous le même toit, dans deux espaces séparés !

Si Romane Bohringer et Philippe Rebbot vivent toujours ensemble Montreuil, ils ne se remettront cependant pas en couple. En 2018, c'est dans les colonnes du JDD que la comédienne avait souhaité mettre les choses au clair : "Ben oui, je fais l'amour avec d'autres... Mais c'est vrai que je n'imagine pas vivre trop éloignée de Philippe. On sait qu'on a évité la guerre et qu'on a inventé un truc marrant qui préserve nos enfants. (...) On n'est pas dans une vision libertaire de notre couple. On ne se sent plus amoureux, mais on devient plus que ça. Philippe reste la personne la plus proche de moi, au même titre qu'on ne peut pas vivre loin de chez ses frères et soeurs, de sa tribu." Si son ex ne désirait alors plus se "projeter dans un couple", la comédienne révélait qu'elle aimerait retomber amoureuse. Et c'est désormais chose faite !

"Pas de jalousie larvée"

Depuis deux ans, Romane Bohringer aurait un nouvel homme dans sa vie. C'est en effet ce que révélait son ex-compagnon lors d'un entretien accordé Paris Match : "Un mec qui rend heureux Romane rend heureux mes enfants. Celui que j'ai rencontré est très sympa. Il vient chez moi, on discute de la vie, on fume des clopes ensemble... Le soir, quand les enfants sont couchés, on ferme nos portes et chacun retrouve son intimité. Pas de jalousie larvée."

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons