Roméo Elvis: son coup de gueule contre la jeunesse belge ne respectant pas les mesures de confinement

Roméo Elvis: son coup de gueule contre la jeunesse belge ne respectant pas les mesures de confinement

Voici Le 2020-03-29  Source

Dans sa story sur Instagram, Roméo Elvis a publié le titre d'un article de la RTBF stipulant que 44% des jeunes de 18 21 ans ne respecteraient pas les mesures de confinement. Passablement irrité par l'information, le rappeur a donc poussé un coup de gueule l'attention de cette jeunesse inconsciente.

Il ne faut vraiment pas le chercher. Roméo Elvis s'est une nouvelle fois illustré par l'un de ses coups de gueule dont il a le secret. Il a récemment envoyé l'animateur Cauet dans les cordes après que celui-ci eut une nouvelle fois l'indélicatesse de s'en prendre sa soeur, Angèle, en raison de l'une de ces histoires anecdotiques dont il coutumier : «Je te le dis ouvertement Cauet : tu es une merde. Tu t'en prends ma soeur n'importe quelle occasion parce qu'elle refuse de jouer le jeu de ton émission...», lui a t-il entre autre asséné, visiblement libéré des chaînes qui entravait sa conscience. Le compagnon de Lena Simonne a donc remis le couvert. Cette fois-ci, c'est un article de la RTBF qui a provoqué son courroux.

«Vraiment, ça me dépasse»

C'est visiblement le titre de l'article publié sur le site de la RTBF qui a mis le feu aux poudres. Relayé dans sa story Instagram, le titre indique que «44% des jeunes de 18 21 ans ne respecteraient pas les mesures de confinement.» De quoi énerver l'artiste qui s'est immédiatement empressé de commenter l'information dans une série de captures d'écran : «La honte. Arrêtez de penser qu' votre gueule svp les amis, c'est pitoyable de voir autant de jeunes s'en battre les couilles pendant que leur grand-mère est peut-être en train de contracter le virus.18-21 ans, c'est--dire des étudiants, des gens en bonne santé, des gens capables de respecter le confinement sans prendre de risque pour leur santé. Des jeunes qui peuvent geeker, s'instruire, jouir d'une technologie. Invraisemblable.»

L'interprète de Soleil a visiblement du mal contenir son émotion : «44% des 18/21 ans ? ...a veut dire que forcément il y en a qui regardent cette Story... Alors si tu fais partie de ces 44% sache que j'ai pitié de toi. Sache que c'est la honte. Sache que tu pisses directement sur la Belgique en suivant tes propres envies. Vraiment ça me dépasse. Vous êtes trop jeunes 21 ans ? Vraiment ? Pour comprendre ?» Suit alors la capture d'une conversation avec l'un de ses proches visiblement contaminé par le virus : «C'est pas drôle du tout. C'est pas une grippe. Cette nuit, j'ai cru que j'allais crever, j'ai dû aller m'asseoir dans la douche pour faire tomber la température. C'est badant mort.» Et l'artiste de commenter : ««Le gars a 27 ans et fait 10 heures de sport/semaine et il a le coronavirus.J'arrête d'angoisser tout le monde. Moi-même ça me fait pas plaisir de faire ça mais quand tu vois l'évolution du virus et la réaction égoïste de ces jeunes belges...» Espérons que le message soit bien passé...

Instagram
Instagram
Instagram
Instagram

Nous vous recommandons