Ronaldo s'est-il marié sa compagne Georgina Rodriguez? Pourquoi le doute est permis

Ronaldo s'est-il marié sa compagne Georgina Rodriguez? Pourquoi le doute est permis

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Les rumeurs se font de plus en plus persistantes. Ronaldo a-t-il fini par épouser Georgina, la maman de sa petite fille Alana ?

L'interview accordée par Cristiano Ronaldo Piers Morgan dans l'émission Good Morning Britain en septembre de cette année avait marqué les esprits. Car le champion, l'évocation de son père décédé en 2005, s'était littéralement effondré en larmes. Le nouvel attaquant de la Juventus de Turin regrettait amèrement que son paternel n'ait pas eu le temps de voir le footballeur accompli qu'il est aujourd'hui. Mais CR7, comme le surnomment ses fans, avait également fait une immense déclaration d'amour sa compagne, Georgina Rodriguez. La jeune femme et le footballeur sont en couple depuis 2016 et elle a donné naissance leur fille, Alana Martina. Ensemble ils élèvent la petite mais aussi les trois autres enfants de Cristiano, Cristiano Jr, 8 ans, et les jumeaux Mateo et Eva Maria, nés de mère porteuse en juin 2017. Le footballeur expliquait propos de celle qui partage sa vie : "Elleest une part de moi.Elle m'a tellement aidé. Bien sûr, je suis amoureux d'elle.On va se marier un jour, c'est sûr. C'est également le rêve de ma mère. Donc un jour, pourquoi pas. C'est génial. C'est mon amie. Nous discutons. Je lui ai ouvert mon c...ur et elle m'a ouvert le sien."

Un mariage célébré dans l'intimité au Maroc ?

Selon le tabloïd italien Novella 2000,ce serait désormais chose faite : le footballeur de 34 ans aurait épousé l'ancienne vendeuse de vêtements. Leur union aurait eu lieu le premier week-end de novembre, au Maroc. La cérémonie se serait déroulée dans la plus stricte intimité, en famille et avec des amis triés sur le volet. L'organisation du mariage aurait été confiée Badr Hari, unami proche du footballeur portugais, qui Ronaldo rend régulièrement visite Marrakech. Le journal croit savoir que le 29 août dernier déj, le footballeur "s'était rendu Madère avec ses avocats pour changer son testament, avec la volonté de protéger Georgina". Si les informations s'avèrent exactes, Cristiano Ronaldo prouvera ainsi qu'il mène sa vie comme le ballon sur le terrain : droit au but !

Nous vous recommandons