Roselyne Bachelot: cet objet acheté par Stéphane Plaza qui la «dégoûte»

Par , publié le .

People

Dans Les Grosses têtes de ce jeudi 5 décembre, Stéphane Plaza a fait une drôle de confidence à l'équipe qui l'entourait. Au grand dam de l'ex-ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, qui aurait préféré ne jamais l'entendre.

On ne va pas se mentir, quand Stéphane Plaza est dans les parages, la bonne humeur est de mise. Les nombreux tournages de l'émission Recherche appartement ou maison le prouvent. Il ne se passe pas un seul épisode sans que la maladresse de l'agent immobilier le plus populaire de France ne fasse rire les téléspectateurs. Et il n'y a pas que son côté gauche que les fans apprécient. Ses anecdotes en tous genres font elles aussi leur petit effet. C'était notamment le cas ce jeudi 5 décembre dans l'émission des Grosses têtes diffusée sur RTL.

La poupée gonflable de Stéphane Plaza

Le meilleur ami de Karine Le Marchand a fait part de l'un des derniers achats qu'il avait effectué : une poupée gonflable. Une confidence qui en a étonné plus d'un autour de la table : « J'en ai acheté une il y a deux semaines » a-t-il confié. Un objet insolite et surtout des plus personnels dont il se sert pour chouchouter ses clients. Oui, oui, c'est lui-même qui le dit : « Plutôt qu'ils partent de l'agence, je vais la mettre au fond de l'agence comme ça les clients resteront plus… …a les détend ».

Si jusqu'alors, la petite conversation faisait rire tout le monde, Roselyne Bachelot, également présente dans Les Grosses têtes, a bien failli tourner de l'…il en entendant Stéphane Plaza proposer à Laurent Ruquier de lui prêter sa poupée : « Je vous la prêterai. Enfin, je la nettoierai d'abord et ensuite je vous la prête ». Un accord que Roselyne Bachelot a qualifié de « dégoûtant ». On n'aurait pas dit mieux !

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)