Roselyne Bachelot : Cristina Cordula séduite par son style détonant dans Les Reines du shopping (VIDEO)

Roselyne Bachelot : Cristina Cordula séduite par son style détonant dans Les Reines du shopping (VIDEO)

Closermag Le 2020-08-11  Source

Au plus grand étonnement d'un bon nombre de Français, Roselyne Bachelot a rejoint le gouvernement Castex, au début du mois de juillet dernier. Pas grand monde ne s'attendait voir l'ancienne ministre de la Santé redevenir ministre, et encore moins la Culture. Et pourtant c'est un rôle qui la ravit. Avant de renouer avec la politique, Roselyne Bachelot a participé en toute discrétion au tournage de l'émission de télé-réalité Les Reines du Shopping, animée par Cristina Cordula. Des images que les téléspectateurs de M6 pourront très vite découvrir...

Roselyne Bachelot a accepté de se prêter au jeu télévisé, au profit d'une association caritative, avant l'épidémie de Coronavirus. Lundi 24 août prochain, les téléspectateurs de M6 pourront la découvrir en train de courir dans les rues de Paris, la recherche de LA tenue parfaite, avec comme thème une spéciale "célébrités". Face Julie Zenatti, Hapsatou Sy ou encore Julia Vignali, Roselyne Bachelot va donc tenter de séduire ses concurrentes, ainsi que bien évidemment l'iconique Cristina Cordula.

Magnifaïk ou pas magnifaïk ?

Sur Twitter, les premières images du shopping de la ministre âgée de 73 ans ont d'ores et déj été dévoilées, pour le plus grand plaisir des internautes. Sur le court clip extrait de l'émission, on aperçoit Roselyne Bachelot vêtue d'une combinaison bleue marine volants blancs, avec des escarpins fuchsia paillettes. Une tenue qui a visiblement séduit la juge et ancien mannequin brésilien de renom, qui acquiesce en levant le pouce en découvrant le look de l'ex-ministre de la Santé. "Encore un nouveau challenge, avec du style évidemment", lance Roselyne Bachelot la caméra.

Il faut dire que sa participation l'émission de télé-réalité n'est pas vraiment étonnante, puisque Roselyne Bachelot est une habituée du petit écran. Et pour cause, les téléspectateurs l'ont déj vue dans Le Grand 8 sur C8 (anciennement D8) avec Laurence Ferrari, ou encore dans plusieurs émissions de débat et d'infos sur LCI. Les auditeurs de radio aussi la connaissent, dans Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons