Ryan Reynolds et Blake Lively dévoilent le premier cliché de leur troisième enfant

Ryan Reynolds et Blake Lively dévoilent le premier cliché de leur troisième enfant

Closermag Le 2019-10-17  Source

Blake Lively et Ryan Reynolds sont de nouveau parents. Le 5 octobre dernier, on vous apprenait en effet que les deux stars accueillaient leur troisième enfant. Et bonne nouvelle : ce jeudi 17 octobre, l'acteur de 42 ans a révélé le sexe du bébé avec une première photo. "J'aime la Colombie-Britannique. Je souhaite que mes filles puissent grandir comme moi dans la nature" a-t-il écrit sur Twitter, révélant ainsi avoir eu une fille, nouveau.

C'est en incitant voter aux élections fédérales canadiennes le 21 octobre prochain que Ryan Reynolds a donné des détails sur leur bébé. Néanmoins, le père de famille n'a pas dévoilé le prénom qu'il a choisi avec Blake Lively pour leur petite fille. Son visage est d'ailleurs caché par un smiley. Déj parents de James (4 ans) et d'Inez (2 ans et demi), Blake Lively et Ryan Reynolds semblent vouloir garder secrète l'identité de leur troisième enfant.

De son côté, la Gossip GirlBlake Lively a, au même moment, posté une photo de son baby bump sur Instagram. On ne sait toutefois pas de quelle grossesse il s'agit. Une chose est sûre : les parents sont plus heureux que jamais d'accueillir un nouveau petit être. Le bonheur leur va ravir !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons