Ryan Reynolds et Blake Lively parents : Taylor Swift dévoile le prénom de leur fille

Ryan Reynolds et Blake Lively parents : Taylor Swift dévoile le prénom de leur fille

Closermag Le 2020-08-07  Source

Pour son dernier album, dévoilé le 24 juillet, Taylor Swift a décidé d'effectuer un virage à 180 degrés en se débarrassant de toutes les fioritures pop qu'elle avait ajouté à ses albums au fil des années. Folklore est un recueil épuré de 16 titres dans lequel elle donne la priorité à la poésie et sa plume n'est que plus admirable. Dans chacun de ses titres, la chanteuse issue de la musique country donne vie à des personnages et raconte des histoires, réelles ou imaginaires.

Quelques personnages de ses chansons ont particulièrement attiré l'attention. Dans Betty, Taylor Swift raconte l'histoire d'un jeune homme de 17 ans qui a perdu l'amour de l'être aimé. Dans une vidéo postée sur Twitter le 5 août dernier, la musicienne de 30 ans détail : "j'ai baptisé tous les personnages de cette histoire avec les prénoms des enfants de mes amis". Dans ce titre, elle parle de James, d'Inez et... de Betty !

Une ode aux enfants de Ryan Reynolds et Blake Lively

Les fans de la star ont reconnu les prénoms des deux filles aînées de Blake Lively et Ryan Reynolds, et ont déduit que Betty n'est autre que la dernière de la sororité née en octobre 2019. Ce n'est pas la première fois que Taylor Swift ajoute une référence aux enfants de son couple d'amis. En 2017, sur le titre Georgeous l'on pouvait entendre la voix d'une petite fille au début. James Reynolds, aujourd'hui âgée de 5 ans, chantait Georgeous en introduction du titre de la chanteuse issu de son album Reputation. Invité sur le plateau de Good Morning America en 2018, Ryan Reynolds avait confirmé qu'il s'agissait de la voix de sa fille avec beaucoup d'humour: "il s'agissait d'une note vocale qui a fini sur une chanson de Taylor Swift. C'est vraiment génial. Ma fille a vraiment, vraiment, un terrible problème d'ego depuis cette chanson".

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons