Saint-Valentin : ces couples de stars qui nous font craquer

Mariés depuis des années, en concubinage ou tout fraîchement mis ensemble, les stars du monde entier sont comme nous : l'amour est un élément essentiel de leur vie ! En ce jour des amoureux, remémorons-nous les plus belles love stories des VIP. Pour commencer, il y a les couples qui se sont dit « oui » pour la vie : les discrets George et Amal Clooney, les jeunes mariés Justin et Hayley Bieber, les sculpturaux Gisèle Bundchen et Tom Brady, Victoria et David Beckham qui s'aiment envers et contre toutes les tromperies, les surprenants Priyanka Chopra et Nick Jonas, les glamour Justin Timberlake et Jessica Biel, les royaux Meghan Markle et le prince Harry, les amants de l'hiver de Game of Thrones Rose Leslie et Kit Harington, mais encore les sexy Adam Levine et Behati Prinsloo !

La Saint-Valentin est l'occasion pour certains de déclarer leur flamme sur Instagram... parmi les couples les plus assidus de la plateforme, et qu'on adore suivre, se trouvent : Matt Pokora et Christina Milian, Kim Kardashian et Kanye West, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, Paris Jackson et Gabriel Glenn, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ou encore Iris Mittenaere et Diego el Glaoui.

L'amour, un langage international

Du côté français, on est particulièrement attendris par la belle histoire d'amour de Melissa Theuriau et Jamel Debbouze, celle de Guillaume Canet et Marion Cotillard, mais aussi celle de Laetitia Casta et Louis Garrel. Mais il faut bien avouer que ce sont les américains qui sont les plus forts pour nous en mettre plein la vue ! Pensez Jason Statham et Rosie Huntington-Whiteley, Chris Hemsworth et Elsa Pataky, Camila Alves et Matthew McConaughey, la superbe Blake Lively et son Ryan Reynolds, le gros bras Dwayne Johnson et Lauren Hashian, Ashton Kutcher et Mila Kunis, sans oublier l'acteur Ryan Gosling et sa caliente Eva Mendes.

D'autres stars de cinéma célébreront aussi la Saint-Valentin cette année : le tout juste oscarisé Joaquin Phoenix et l'actrice Rooney Mara, Javier Bardem et Penelope Cruz mais aussi Nathalie Portman et son danseur Benjamin Millepied. Et ce n'est pas fini pour les artistes... on pense désormais musique avec Beyonce et Jay-Z, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez mais aussi Lady Gaga et son nouveau boyfriend Michael Polansky.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons