Saint-Valentin: Rihanna lance une collection de lingerie canon pour l'occasion

Rihanna a encore frappé et cette fois-ci, c'est dans la lingerie qu'elle excelle. À l'occasion de la Saint-Valentin, la chanteuse lance une collection de lingerie Savage x Fenty aussi kitch que sexy.

Une collection hot

Rihanna fait grimper la température avec sa collection spéciale Saint-Valentin composée de 23 pièces. De la parure sensuelle au body sexy en passant par la nuisette, il y en aura pour tous les goûts. Une collection très premier degré qui associe sensualité et kitch en proposant des caches-tétons en velours en forme de c...ur, de la dentelle rose bonbon, du tulle noir ou du rouge passion.

>>> Saint-Valentin: nos idées de cadeaux pour elle et lui

View this post on Instagram

This Valentine's Day is all about you! Fall in °...'... with my newest @savagexfenty's vday collection - out now!! savagex.com

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

>>> Fenty Beauty a fêté son 1er anniversaire: quels sont les must-have de la marqué

Une collection pour toutes

La chanteuse n'hésite pas affirmer son point de vue féministe en valorisant une nouvelle fois la beauté de la femme travers des mannequins aux tailles différentes. Celle qui avait, en 2017, créé une ligne de maquillage pour toutes les carnations grâce sa proposition de 40 nuances de fonds de teint, revient en 2019 avec une collection de lingerie adaptée toutes les morphologies.

>>> Pourquoi la nouvelle campagne body positive de Monki va vous donner le sourire

View this post on Instagram

New drops don't stop °...'¯| Check the luxe new styles that just hit savagex.com and drop ya faves°..."¥

A post shared by SAVAGE X FENTY BY RIHANNA (@savagexfenty) on

A travers sa collection aux pièces pratiques, originales et sexy, Rihanna frappe encore très fort avec sa volonté de créer des modèles pour toutes les femmes. Vous n'aurez plus aucune raison de vous défiler.

Cliquez sur notre diaporama pour voir les pièces de la collection de lingerie de Rihanna

Et retrouvez-nous sur Instagram: @voici_style

Nous vous recommandons