Sam Smith : ses confidences sur son changement physique

Par , publié le .

People

Sam Smith assume avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Mardi 27 octobre 2020, dans une vidéo partagée sur YouTube, il a expliqué qu'il ne supportait pas bien de voir que ses cheveux tombaient et que la calvitie le guettait de plus en plus. « Mes cheveux… c'est un sujet délicat pour moi. Je n'en ai jamais vraiment parlé auparavant, donc je vais le faire maintenant parce que je n'ai rien à cacher« , a-t-il lancé pour ouvrir la discussion. Après en avoir beaucoup parlé avec son coiffeur, il a décidé de franchir le pas de la greffe de cheveux. Après s'être renseigné sur la technique et les résultats que cela pouvait donner, il a été convaincu. « J'ai eu une greffe de cheveux. Regardez comme c'est beau. C'est sympa d'avoir des cheveux, mais même si j'étais chauve je me sentirai bien. Parce que c'est beau d'être chauve« , a-t-il fièrement déclaré.

Le sujet de ses cheveux a souvent été abordé parce que le chanteur n'a jamais caché son mal-être vis-à-vis de ça. Dans un portrait que lui avait consacré le New York Times, il avait expliqué que ses cheveux avaient commencé à tomber à cause du stress, juste après la cérémonie des Oscars en 2017, où il avait remporté la Meilleure chanson originale pour Writing's on the wall (007 Spectre). Avant d'avoir recours à la chirurgie esthétique, Sam Smith abusait beaucoup du maquillage pour cacher sa perte de cheveux. « L'année dernière, j'ai changé mes pronoms et j'ai vraiment parlé de la fluidité de mon genre. J'ai commencé à tomber amoureux du maquillage, encore une fois« , a-t-il confié.

Sam Smith a eu recours à la chirurgie esthétique dès l'âge de 12 ans

Le chanteur de 28 ans a commencé la chirurgie esthétique très jeune. En effet, à l'âge de 12 ans il a fait une liposuccion. Une expérience très difficile pour un enfant. « Je vivais d'atroces rapports avec les autres mecs à l'école. C'était horrible« , s'est-il souvenu.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut