Samantha Markle, la demi-soeur de Meghan Markle, dément figurer sur la liste des personnes fichées dangereuses pour la famille royale

Samantha Markle, la demi-soeur de Meghan Markle, dément figurer sur la liste des personnes fichées dangereuses pour la famille royale

Closermag Le 2019-03-21  Source

Samantha Markle déplore la situation conflictuelle avec Meghan Markle. La demi-s...ur de la duchesse de Sussex affirme au Daily Mail ne pas être inscrite sur la liste des personnes déclarées comme dangereuses pour la famille royale britannique, intitulée Fixated Threat Assessment Center (FTAC). La fille de Thomas Markle fait ainsi taire les rumeurs parues en décembre dernier dans le Sunday Times of London, qui affirmait que la sécurité de Meghan Markle avait reçu communiqué des avertissements au FTAC son sujet.

Samantha Markle a recruté des avocats afin de demander la police londonienne de lui communiquer les informations son sujet. On lui aurait toutefois répondu qu'il n'en détenait aucune, et que la fameuse liste FTAC, présumément gérée par une unité spéciale qui traite des menaces pesant sur la famille royale britannique et la classe politique, n'existait tout simplement pas. Samantha Markle pense que l'inscription sur cette liste était "une stratégie d'attachés de presse" qui avait pour but de la réduire au silence en raison des critiques émises l'encontre de Meghan Markle. "Elle est ma demi-s...ur, je ne suis pas une demi-s...ur étrange et la plupart des choses que j'ai dites dans les médias avaient pour but de la défendre", a-t-elle assuré au Mail.

Rétablir la vérité

Samantha Markle est heureuse d'avoir lavé son nom. "Maintenant que je sais que cette liste n'existe pas, je suis soulagée. Je pense que ma s...ur sait que je ne la traque pas. Mais je sais aussi qu'elle souhaite que toute la famille garde le silence - c'est ridicule car les médias parlent de nous tous et de chacun d'entre nous individuellement. J'ai mon mot dire pour rétablir la vérité. (...) Cela peut détruire des vies."

Pour rappel, Samantha et Meghan Markle ne se sont pas parlé depuis 2008.

Nous vous recommandons

People

Jimmy Mbaye pleure toujours Habib Faye

Leral