Sandrine Quétier: la réaction de sa fille Lola quand elle a quitté TF1 «du jour au lendemain»

Sandrine Quétier: la réaction de sa fille Lola quand elle a quitté TF1 «du jour au lendemain»

Voici Le 2019-12-14  Source

Sandrine Quétier a laissé une équipe de télévision la suivre dans sa nouvelle vie. On découvre que l'ex animatrice de TF1 est très proche de sa famille et notamment de sa fille, qui lui fait une belle déclaration d'amour.

L'ancienne vedette de TF1 - qui poste parfois des selfies sans maquillage - a laissé l'animation derrière elle pour de nouvelles ambitions et d'autres projets. Sandrine Quétier a accepté d'être suivie par les caméras de 50mn Inside, l'émission qu'elle avait elle-même présentée avec Nikos Aliagas durant de nombreuses années. Cette fois-ci, elle passe devant la caméra et partage son nouveau quotidien de comédienne et raconte l'après TF1. La belle femme de 48 ans - qui a réussi se faire une place dans le milieu de la télévision - est devenue maintenant comédienne. Dans le reportage, elle s'illustre, par exemple, aux côtés de Laurent Ournac sur le tournage de la série Camping Paradis. L'ex présentatrice montre aussi un côté plus inédit de sa vie, sa famille. En effet, Sandrine Quétier a décidé de montrer un peu son intimité et a présenté sa fille Lola.

"a me montre l'exemple"

L'ex-acolyte de Nikos précise que pour elle, la famille, c'est primordial et qu'il est important de passer du temps avec ses enfants et tous les âges. Sa fille Lola, étudiante en communication, s'exprime au sujet de sa mère et témoigne avec beaucoup d'amour et de fierté. "Le fait qu'elle décide de devenir comédienne, je le sentais déj un peu venir, a-t-elle confié aux caméras de TF1. Après le fait que ça se soit fait aussi radicalement, du jour au lendemain, j'ai trouvé ça génial, c'était super drôle. Elle quitte tout, elle se lance, elle vit ses rêves. Pour moi ça n'a rien changé, bien au contraire. ...a me montre l'exemple car je vois qu'elle ne fait pas qu'en fonction de l'argent mais qu'elle fait son métier en fonction de ce qu'elle aime, qu'elle profite !". Sandrine Quétier - qui avait déj expliqué maintes fois les raisons de son départ de TF1 - peut être fière de sa fille.

Nous vous recommandons