Sara Mortensen virée de Plus belle la vie : les comédiens de la série lui apportent leur soutien

Sara Mortensen virée de Plus belle la vie : les comédiens de la série lui apportent leur soutien

Telestar Le 2019-06-12  Source

L'annonce a fait l'effet d'une bombe. Ce mardi 11 avril, dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Sara Mortensen révèle avoir été "remerciée de Plus belle la vie". L'actrice incarnait le personnage de Coralie Blain depuis plus de sept ans. En tournage pour France 2 durant les six prochains mois, Sara Mortensen ne pouvait assurer le tournage d'une nouvelle intrigue scellant le sort de son personnage, dans l'intrigue qui la lie à son beau-fils Théo. La production a donc choisi de la limoger, et la remplacer par une nouvelle comédienne, dès le mois d'août prochain.

Sur Instagram, Sara Mortensen a de nouveau communiqué sur ce départ, et a pu compter sur le soutien de ses collègues de Plus belle la vie : "La production ne parvenait plus à gérer mon emploi du temps. On a tenté de trouver un arrangement. Il n'y a pas de bonnes manières de faire quand on décide de se séparer d'un acteur. Je sais que la décision a été difficile à prendre pour eux. Sept ans, c'est un cycle. Je vous remercie pour votre fidélité et pour cette belle aventure partagée avec vous" a témoigné la comédienne.

Les comédiens tous attristés

Eleonore Sarrazin (Sabrina), Pauline Bression (Emma), Léa François (Barbara), Elodie Varlet (Estelle), Myra Tyliann (Alison), Stéphanie Paréja (Jeanne) et Caroline Bourg (Elsa) ont envoyé tout plein de c...urs à leur collègue. Marwan Berreni (Abdel) a déclaré : "Et vive la vie. Vivement la suite. Je t'aime de tout mon c...ur Sara", tandis que Lola Marois-Bigard (Ariane) a ajouté : "Tu vas tellement nous manquer". De nombreux autres comédiens ont "liké" la publication de Sara Mortensen, à l'instar de Laurent Kérusoré (Thomas), Enola Righi (Antoine), Sam Chemoul (Tom), Malika Alaoui (Mila) ou encore Jérôme Bertin (Patrick).

Sébastien Charbit, producteur de Plus belle la vie, a également publié un message : "Merci à toi Sara d'avoir tant donné à ce personnage et à la série en 7 ans et de nous avoir aidé à construire (...)

Nous vous recommandons