Sarah Ferguson chevauchant une surprenante monture, l'hilarante vidéo de la duchesse d'York

Sarah Ferguson chevauchant une surprenante monture, l'hilarante vidéo de la duchesse d'York

Voici Il y'a 3 semaines  Source

La Duchesse d'York fait une entrée remarquée à Pékin... et dans sa soixantième année. Elle publie sur son compte Instagram une vidéo d'elle aussi amusante que décalée. Pas sûr en revanche que la reine Elizabeth II ne goûte le sens de l'humour de son ancienne belle-fille !

Parce qu'elle est drôle, franche et un peu impertinente, Sarah Ferguson reste malgré son divorce d'avec le Prince Andrew l'une des figures les plus aimées de l'aristocratie britannique. Certes son amitié avec le Dr Gabriela Mercik-- qui a utilisé frauduleusement des photos de Kate Middleton pour faire de la pub à sa clinique de soins esthétiques-- l'a mise dans une situation délicate. Mais à 60 ans, Sarah Ferguson - qui avoue sans détour avoir fait appel à la chirurgie esthétique - a décidé de ne se départir ni de son sourire ni de son sens de l'humour.

Sarah Ferguson traverse l'aéroport en chevauchant une curieuse monture

Il y a fort à parier que le thé matinal de la reine Elizabeth aura eu du mal à passer au visionnage de la vidéo de Sarah Ferguson qui fait actuellement le tour du monde. Car s'il est vrai que les Britanniques sont habitués aux excentricités de la volcanique rousse, la reine, elle n'en est pas friande. Les images de Sarah Ferguson mettent pourtant en joie. La sexagénaire élégamment vêtue d'une jupe noire et d'une veste verte rit aux éclats en chevauchant sa valise scooter pour un rodéo électrique d'anthologie dans les couloirs de l'aéroport de Pékin.

La Duchesse d'York accompagne sa publication d'un clin d'oeil lettré à ses compatriotes britanniques en publiant sous la vidéo, mais à sa sauce, les premiers vers du poème anglais le plus connu, If, de Rudyard Kipling (dont les français connaissent surtout la fin : Tu seras un homme mon fils, NDLR). Elle écrit donc : " Si tu sais garder la tête froide quand tous la perdent et t'accusent... va chercher une valise électrique !" A la regarder si enjouée, il semble qu'elle soit retombée en enfance pour son plus grand bonheur... et le nôtre !

View this post on Instagram

When in Beijing Airport....'If you can keep your head when all about you, are losing theirs and blaming it on you'.....go and get a scooter suitcase! #china

A post shared by Sarah Ferguson (@sarahferguson15) on

Compte Instagram Sarah Ferguson

Nous vous recommandons