Sarah Jessica Parker fait renaître Carrie Bradshaw pour « une cause qui lui tient à coeur »

Par , publié le .

People

Le retour de Sex and The City, nombreux sont les fans à en rêver. Mais si ce rêve ne devrait pas prendre vie dans les prochaines années que ce soit sur le petit écran comme dans les salles obscures, Sarah Jessica Parker ne renonce pas pour autant à quelques come-back du look de son personnage mythique, Carrie Bradshaw.

Le 20 janvier, l'actrice a publié une vidéo sur son compte Instagram. Elle démarre sur des images des jambes, puis des mains. Une silhouette déambulant dans la ville de New York. Rapidement, les détails vestimentaires ne laissent aucun doute sur l'identité de la jeune femme. Il s'agit de Carrie Bradshaw bien sûr. Bottines en dentelle blanche, jupon à tulle violet, mitaines à strass, gros ceinturon et petit sac kitsch. Pas de doute, c'est bien elle.

Et si Sarah Jessica Parker a renfilé ses atours de Carrie Bradshaw, c'est pour la bonne cause. En effet, comme l'actrice l'a écrit en légende du post : « Ma vieille amie. Elle fait une brève réapparition. En partenariat avec une marque géniale qui supporte une cause qu'i nous touche tous. Davantage à venir. Bisous, SJ. » Attendons donc encore un peu avant d'en savoir plus sur ce fameux partenariat qui redonne vie à notre fashion victim préférée.

View this post on Instagram

My old friend. She is making a brief reappearance. Partnering with a great brand and supporting a cause we all care about. More to come. X, SJ

A post shared by SJP (@sarahjessicaparker) on Jan 19, 2019 at 7:59am PST

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

PHOTOS. Mort de Marcel Azzola : quand la légende de l'accordéon prenait la pose pour Télé Star
Jérémy Amelin (Star Ac 5) : près de quinze ans après la Star Academy, découvrez ce qu'il devient !
Gilbert Rozon accusé d'agression sexuelle : l'ex-juré de La France a un incroyable talent devant les juges ce mardi 22 janvier
« a doit leur faire peur »: Gilbert Montagné se demande pourquoi TF1 ne lui a jamais proposé The Voice
Julien Courbet condamné à 10 000 euros d'amende pour un reportage de Sans aucun doute

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)