Scandal : Kerry Washington piège ses fans avec un simple tweet

Scandal : Kerry Washington piège ses fans avec un simple tweet

Telestar Le 2020-09-22  Source

C'est une série que les téléspectateurs américains n'oublieront sûrement jamais. Pendant six années et sept saisons, Scandal a fait le bonheur de tous les petits curieux qui se passionnent pour la politique et pour le fameux "Oval Office", autrement dit le Bureau ovale. Véritable série culte créée par la papesse Shonda Rhimes, Scandal était centrée sur le personnage d'Olivia Pope, directement inspiré de Judy Smith. Cette avocate spécialiste de la gestion de crise est une ancienne attachée de presse qui a travaillé pour George Bush Senior, ou encore a géré le divorce des Brangelina.

Lancée en 2012 aux Etats-Unis sur ABC, Scandal avait finalement pris fin le 19 avril 2018. Et quelques jours plus tard, le 23 avril, c'était au tour des téléspectateurs de Canal+ Séries de découvrir le grand final tant attendu. Alors depuis 2018, tous les fans rêvent que Shonda Rhimes créé la surprise et annonce la suite de la série, qui avait connu un réel succès l'époque. Ou encore mieux, tous les fans espèrent qu'un jour un film naisse sur Scandal. Comme de nombreuses personnes travers le monde le veulent pour Friends.

Ce n'est pas ce que vous croyez

Mais alors ce rêve est-il sur le point de devenir réalité ? C'est en tout cas ce qu' fait croire Kerry, Washington, l'actrice emblématique qui a joué Olivia Pope tout au long du show. Ce mardi 22 septembre, Kerry Washington a posté une curieuse vidéo, sur son compte Twitter et Instagram... Sur le gif en question, on voit son personnage Olivia Pope et le fameux président des Etats-Unis, Fitzgerald Grant, joué par Tony Goldwyn, en train de s'embrasser. "Scandal le film. Cliquez sur le lien pour plus d'informations...", a écrit l'actrice. Et que se passe-t-il quand on clique sur le fameux lien ? Aucune page de promotion de film ni de vidéo de bande-annonce... mais l'apparition du site When We All Vote. Il s'agit d'une association créée par Michelle Obama, qui incite les électeurs américains (...)

Nous vous recommandons

People

Jalil Lespert : qui sont ses enfants ?

Closermag