Section de recherches: dans les coulisses des épisodes avec Fabienne Carat

Visage emblématique de Plus belle la vie depuis plus de quinze ans, Fabienne Carat a décidé de s'absenter un peu du Mistral pour se lancer dans un nouveau projet. En effet, en septembre dernier, l'actrice, qui interprète Samia dans la série de France 3, a confié, en exclusivité, Télé Star qu'elle rejoignait le casting de la quatorzième saison de Section de recherches, actuellement en tournage et qui arrivera sur TF1 dans les prochaines semaines.

"Je joue le commandant Jeanne Lorieux dans la prochaine saison. Ce personnage devait au départ assurer l'intérim pendant le congé maladie de Bernier (Xavier Deluc, NDLR) mais comme l'équipe est en sous-effectif, on lui propose de rester... et elle accepte", nous a indiqué l'actrice. Après avoir interprété de longues années une policière au Mistral, Fabienne Carat conserve donc ce métier dans la série de TF1. "Jeanne Lorieux va travailler en binôme avec Bernier. C'est une femme brillante, très instinctive, qui a réussi ses études. Elle est d'un abord froid et mystérieux. On la sent solitaire", nous explique-t-elle.

Elle ne quitte pas, pour autant, Plus belle la vie

Très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où elle compte près de 250.000 abonnés, Fabienne Carat partage régulièrement des images des coulisses de la série policière dans laquelle elle formera, prochainement, un trio de choc aux côtés de Xavier Deluc et Franck Sémonin. Il s'agit de retrouvailles avec ce dernier qu'elle a côtoyé sur le tournage de Plus belle la vie puisque l'acteur y interprétait le personnage de Patrick Nebout.

Mais, que les fidèles de Plus belle la vie se rassurent, l'arrivée de Fabienne Carat sur TF1 ne coïncide pas avec son départ de la série de France 3. "J'ai reçu une avalanche de messages sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs étaient inquiets et tristes, ils n'avaient rien demandé ! Si jamais un jour je devais quitter Plus belle la vie, j'espère que mon départ se (...)

Nous vous recommandons