Selah Sue : pourquoi la chanteuse a complètement disparu pendant trois ans

Après trois ans d'absence, Selah Sue a fait son grand retour sur une scène française en interprétant un nouveau morceau sur le plateau du Grand échiquier, jeudi 21 mai 2020, sur France 2. Curieuse, Anne Sophie Lapix a voulu savoir pourquoi la chanteuse s'était éloignée de son public pendant ses longues années. Et la réponse est pour le moins très touchante puisqu'elle a donné naissance deux enfants, des garçons. Il s'agit de Seth, 3 ans, et de Mingus, 1 an. Ces enfants sont d'ailleurs présents dans les clips de son nouvel album intitulé Bedroom. "Il a entièrement été écrit dans ma chambre avec les petits bébés dans la balancelle", a-t-elle confié pour expliquer le titre de son opus.

Ses deux garçons sont également présents sur la bande son de l'album. "On entend la voix de mes petits parce qu'ils étaient l quand j'ai créé cet album." Après avoir chanté ses peines et ses désillusions, Selah Sue interprète cette fois-ci son bonheur. La naissance de ses deux enfants lui a permis de voir la vie sous un angle différent. "Dans cette période où beaucoup de gens ont besoin d'espoir, je souhaite chanter pour eux, communiquer, répondre, partager", avait-elle confié dans les colonnes de Madame Figaro.

Selah Sue a été dévastée par la mort de Christophe

Mais entre deux moments de bonheur partagé avec sa famille, elle ne cache pas avoir été particulièrement bouleversée par la mort du chanteur Christophe. "Je suis si triste et touchée par la disparition de Christophe. Ce qu'il a apporté est si puissant, 'total', que rien ne l'emportera. Les grands artistes ne meurent jamais", a-t-elle déclaré. Elle n'est pas la seule s'être sentie très malheureuse par la mort de ce grand chanteur. Sa disparition a fait l'effet d'une bombe dans le coeur de ses fans et tous ses proches qui le pensaient pourtant invincible.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons