Selena Gomez affiche fièrement sa cicatrice après sa greffe de rein

Elle ne compte plus se cacher ! Il y a déjà cinq ans, Selena Gomez subissait une chimiothérapie afin de lutter contre un lupus. Alors que cette maladie chronique auto-immune s'attaque aux cellules et peut parfois détruire des organes vitaux, c'est en septembre 2017 que la chanteuse avait dû se faire greffer un rein en urgence. Sur Instagram, c'est avec émotion qu'elle avait partagé un cliché avec la comédienne Francia Raisa, qui lui avait fait le plus beau cadeau en lui offrant un rein. Emue, elle confiait : "Les mots me manquent pour remercier ma belle amie, Francia. Elle m'a donné le don et le sacrifice ultime en m'offrant son rein. Je suis vraiment bénie. Je t'aime tellement ma s...ur."

Si Selena Gomez était reconnaissante envers son amie, elle a longtemps eu honte de la cicatrice que lui a provoquée cette greffe. Trois ans après l'opération, la jolie brune est cependant aujourd'hui à l'aise à l'idée d'afficher cette dernière. Sur Instagram, elle a ainsi partagé un magnifique cliché en maillot de bain, où l'on peut clairement voir sa cicatrice. Evoquant son opération, la meilleure amie de Taylor Swift a révélé : "Quand j'ai eu ma greffe de rein, je me souviens qu'il était très difficile de montrer ma cicatrice au début. Je ne voulais pas que ce soit sur les photos, alors je portais des choses qui permettaient de le cacher. Maintenant, plus que jamais, je me sens confiante en qui je suis et en ce que j'ai vécu... Et j'en suis fière." S'adressant à la créatrice de la marque de maillot de bain, Theresa Marie Mingus, Selena Gomez a ajouté : "Félicitations pour ce que vous faites pour les femmes, en lançant la marque La Mariette dont le message est juste que... Tous les corps sont beaux."

La star prône l'acceptation de soi

Il y a quelques semaines, c'est lors d'un entretien accordé au magazine américain People que Selena Gomez a révélé avoir longtemps été dure avec elle-même, et ce, à quoi elle devait ressemblait : "J'avais l'habitude de me regarder et de ne pas me sentir assez jolie, mais je pense qu'il est naturel que les gens se sentent parfois comme ça. Vous sentez que vous devez ressembler d'une certaine façon ou être d'une certaine façon, mais ce n'est pas le cas." Bien dans ses baskets, la chanteuse ajoutait : "Il est important de prendre du temps pour soi et d'être doux."

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Hakil: le rappeur fête son anniversaire

Viberadio