Selena Gomez et Hailey Bieber se croisent dans un restaurant d'Hollywood

Selena Gomez et Hailey Bieber se croisent dans un restaurant d'Hollywood

Parismatch Il y'a 1 semaine  Source

Selena Gomez a croisé la nouvelle femme de son ex-petit ami Justin Bieber, dans un restaurant prisé de Los Angeles ce samedi 11 janvier 2020, comme l'a révélé le «TMZ».

Situation embarrassante pour Selena Gomez et Hailey Bieber ce samedi 11 janvier 2020... la chanteuse de 27 ans a croisé par hasard la femme de son ex-compagnon Justin Bieber, dans un restaurant huppé d'Hollywood comme l'a rapporté «TMZ».

Les deux jeunes femmes se sont toutes deux rendues chez Craig's, un établissement situé sur Melrose Avenue, réputé pour accueillir régulièrement des célébrités telles que Joe Jonas, Kim Kardashian, ou encore Kate Upton. Une liste de clients prestigieux qui de fait, prête des rencontres gênantes...

Hailey Bieber était en présence de deux amies : Madison Beer, une chanteuse connue pour son featuring sur la chanson «All Day and Night» avec Martin Solveig, et la styliste Maeve Reilly qui habille régulièrement la jeune femme de 22 ans. Son mari n'était visiblement pas de la partie. Quelques tables plus loin, Selena Gomez, qui venait d'assister la première du film «Le Voyage du Dr Dolittle» au Regency Village Theatre, célébrait le lancement de son dernier album «Rare», sorti la veille. Le site américain précise que l'ancienne star de Disney Channel a quitté le restaurant une heure après le départ du mannequin et ses deux amies, qui ont été prises en photo par les paparazzi dans leur voiture.

A lire aussi:Selena Gomez, véritable rayon de soleil la première du "Voyage du Dr Dolittle"

Les fans de Selena Gomez ont rapidement accusé la femme de Justin Bieber d'avoir manigancé cette sortie au même endroit et au même moment que la chanteuse, estimant qu'elle voulait certainement lui gâcher sa petite fête. Madison Beer a réagi sur Instagram, ponctuant sa publication d'émojis serpents : «Ces rumeurs deviennent malsaines... je suis juste allée dîner avec mon amie Hailey, que je connais depuis 10 ans. Et c'est tout. En quoi est-ce un crime ? J'adore Selena... depuis toujours, comme vous le savez tous. Et je n'essayerais jamais même dans un million d'années, de lui faire du mal. C'est juste méchant et inutile, et rien ne s'est passé. C'était seulement une coïncidence», a-t-elle conclu.

A lire aussi:Selena Gomez, son nouveau tatouage identique celui de son ex Justin Bieber

Nous vous recommandons