Selena Gomez: victime d'abus émotionnel de la part de Justin Bieber, elle se confie

Alors que son nouvel album Rare est numéro 1 des charts, Selena Gomez revient sur sa relation avec Justin Bieber. Et les révélations sont... choquantes

Dans un entretien publié le 26 janvier 2020 par la National Public Radio, Selena Gomez se confie sans filtre sur son ancienne relation avec le chanteur succès Justin Bieber. Après la sortie de sa chansonLose you to love me, qui est largement inspirée par sa dernière rupture avec le célèbre artiste canadien, la chanteuse parle de ce qui a suscité cette chanson. Et c'est sans jamais nommer Justin Bieber que Selena revient sur une relation amoureuse où elle a été victime d'abus émotionnels.

Une trop longue relation'

Après une décennie de relation amoureuse en dents de scie entre les deux mégas stars de la chanson, Selena Gomez s'exprime enfin sur ses années d'amour tumultueuses avec celui qui est aujourd'hui marié Hailey Baldwin. Sans les regretter, elle voit en revanche les choses avec beaucoup plus de lucidité sur ce qu'elle a vécu: «J'ai fini par y trouver de la force. Il est dangereux de rester dans une mentalité de victime. Et je ne dis pas ça pour manquer de respect, je sens que j'ai été victime de certains abus». La journaliste qui mène l'interview demande alors la jeune chanteuse de 27 ans la nature de ces abus: «Vous voulez dire de l'abus émotionnel'». La réponse de Selena ne se fait pas attendre: «Oui, et je pense que c'est quelque chose que... J'ai dû trouver une façon de comprendre ça en tant qu'adulte. J'ai dû apprendre comprendre les choix que je faisais / que j'ai fait. Bien qu'il est évident que je ne veux pas passer le reste de ma vie parler de ça, je suis vraiment fière de pouvoir dire que je me sens plus forte que jamais et que j'ai trouvé un moyen de surmonter tout ça avec autant de grâce que possible». La chanson comme moyen de résiliencé En tout cas, on ne peut que féliciter la chanteuse / Selena Gomez pour sa force et le succès de son nouvel album Rare qui caracole en tête des ventes.

Nous vous recommandons