«Sept à huit» recrute Audrey Crespo-Mara pour la saison prochaine

«Sept à huit» recrute Audrey Crespo-Mara pour la saison prochaine

Tvmag Le 2020-07-13  Source

Après l'arrêt d' «Audrey & Co» sur LCI, la journaliste sera à la rentrée dans l'équipe du magazine d'information de TF1 présenté par Harry Roselmack.

Selon nos confrères de Puremedias, Audrey Crespo-Mara sera chaque semaine en charge du portrait de la semaine de «Sept à huit» à partir de septembre. Ce long entretien autrefois incarné par Thierry Demaizière avait été repris par la journaliste Stéphanie Davoigneau il y a deux ans. Après l'annonce de l'arrêt de son émission «Audrey & Co» sur LCI, Audrey Crespo-Mara avait promis de dévoiler «très prochainement» les projets sur lesquelles elle travaillait avec la direction de l'Information du groupe TF1 mais, pour l'heure, elle n'a rien confirmé.

» LIRE AUSSI - Audrey Crespo-Mara: «En allant informer les gens, on prend un risque»

Arrivée en 1999 comme reporter au sein du groupe TF1, Audrey Crespo-Mara a présenté la matinale de LCI en 2007 aux côtés de Jean-François Rabilloud et le talk-show Demain à la Une à partir de 2009 sur la chaîne d'information. Durant l'été 2015, elle est devenue le joker de Claire Chazal puis d'Anne-Claire Coudray à la présentation du JT du week-end de TF1. Son émission «Audrey & Co» avait été lancée en septembre 2018 et aura donc duré deux saisons. Toujours selon Puremedias, c'est la journaliste Marie-Aline Meliyi qui lui succèdera sur la tranche 9 heures-midi sur LCI la saison prochaine.

Retrouvez cet article sur TVMag.com

Le «journaliste gilet jaune» placé en garde à vue après une plainte d'Audrey Crespo-Mara
Inscrivez-vous à la newsletter du TVMAG.com

Nous vous recommandons