Sextape de Benjamin Griveaux: la réaction de Jean-Marie Bigard risque de faire scandale

Sextape de Benjamin Griveaux: la réaction de Jean-Marie Bigard risque de faire scandale

Voici Il y'a 4 jours  Source

Jean-Marie Bigard a réagi au scandale des vidéos intimes de Benjamin Griveaux. Et comme d'habitude, l'humoriste n'a pas fait dans la dentelle en publiant une séquence où on le voit... tout nu.

Si certains se demandaient si Jean-Marie Bigard avaient des ambitions politiques, la dernière vidéo publiée par l'humoriste sur Twitter devrait répondre leur question. Censuré par France Télévisions cause de sa proximité avec Marcel Campion, candidat la mairie de Paris, le mari de Lola Marois a réagi au nouveau scandale qui touche le monde politique. Dans la soirée du jeudi 13 février, plusieurs vidéos très intimes attribuées Benjamin Griveaux sont apparues sur la Toile. Ce matin, c'est la débandade dans le camp du candidat LREM aux municipales.

L'homme politique de 42 ans a annoncé qu'il se retirait de la course la mairie de Paris, avant de s'exprimer face aux caméras de BFMTV : « En ce qui me concerne, je ne souhaite pas nous exposer davantage, ma famille et moi, quand tous les coups sont désormais permis. Cela va trop loin. C'est pourquoi j'ai décidé de retirer ma candidature l'élection municipale parisienne. Cette décision me coûte mais mes priorités sont très claires, c'est d'abord ma famille vous l'aurez compris ». Benjamin Griveaux souhaite donc avant tout protéger sa femme, Julia Minkowski, et leurs trois enfants.

Jean-Marie Bigard publie lui aussi une vidéo intime sur Twitter

Car les vidéos où l'on voit un homme se masturber ont fait réagir la Toile en masse. À commencer par Jean-Marie Bigard. L'humoriste connu pour son blagues en dessous de la ceinture a publié en réaction au scandale une vidéo sur Twitter, avec l'objectif de faire rire ses followers. « Je vois que la campagne municipale a élevé encore le niveau. Maintenant ça balance les sextapes ? Bon bah je préfère prendre les devants : voici ma bite », a ainsi écrit Jean-Marie Bigard dans un tweet accompagné d'une séquence où on le voit courir tout nu. La vidéo est tirée de son spectacle Des animaux et des hommes. Il précise : « Rassure-toi, je me suis coupé les cheveux depuis ». L'humour grivois du compagnon de Lola Marois a fait mouche parmi ses fans, l'un d'eux lance même : « Bigard président ! » Un candidat qui n'a rien cacher...

Nous vous recommandons