Shanna Kress escroquée par sa manageuse

L'heure est aux confessions. Dans son livre « N'aie pas peur » sortie le 30 janvier 2020, Shanna Kress évoque toutes les personnes qui l'ont fait souffrir. Si elle se confie longuement sur son beau-père ou sur sa relation compliquée avec les hommes après avoir été victime de viol, la jeune femme découverte dans les Marseillais confie également avoir des problèmes de confiance, et pour cause, elle a été escroquée par sa manageuse : "Je m'y attendais pas. Ma paranoïa m'amène, une après-midi, fouiller dans les papiers de ma manageuse. Je tombe sur des contrats, qu'elle a signé en son nom avec mes titres. Je trouve également des factures, qui démontrent qu'elle me doit beaucoup plus d'argent qu'elle ne le prétend. Et, cerise sur le gâteau, j'apprends par la suite que ma manageuse a couché avec l'une de mes dernières 'fréquentations'."

Entière, la jeune femme se rend alors compte qu'elle ne peut faire confiance personne. Le prix payer lorsque l'on est célèbre ? Shanna Kress explique : "C'est l'un des inconvénients principaux de la notoriété : on ne sait jamais si les personnes qui nous approchent sont sincères, ou veulent profiter de nous. En médiatisant mon image, je n'imaginais pas que, sur certains points, j'allais remuer le couteau dans la plaie. J'ai démarré dans la vie en n'ayant pas confiance en moi. Par la suite, c'est en les hommes que j'ai perdu confiance. Aujourd'hui, je n'ai plus confiance en PERSONNE. En personne, sauf peut-être en ma voix et en mon piano."

La jeune femme a appris de ses erreurs

Après de nombreuses déceptions, Shanna Kress a décidé de se fondre dans la musique, passant ses nuits entières faire des recherches musicales, jouer du piano, chanter et composer. La jeune femme affirme même qu'elle "survit grâce la musique". Après avoir perdu la confiance de sa manageuse et des hommes, la jeune femme se concentre sur elle-même, sous le regard bienveillant de sa psy, comme elle l'explique dans (...)

Nous vous recommandons