Shannen Doherty malade du cancer : ces nouvelles rassurantes de Jason Priestley sur sa santé

"C'est une dure à cuire. Shannen est combattante, elle l'a toujours été et je sais qu'elle va continuer de se battre aussi dur qu'elle le peut" a déclaré Jason Priestley dans une interview accordée à Angela Bishop. L'acteur qui incarne Brandon Walsh dans la série culte Beverly Hills 90210 a également affirmé rester en contact rapproché avec l'actrice de 49 ans, qui lutte à nouveau contre le cancer et ajoute que "la dernière fois qu'il lui a parlé elle était de bonne humeur".

En février dernier, trois ans après une première rémission, Shannen Doherty avait annoncé sur le plateau de Good Morning America que son cancer était revenu et que le stade était avancé à l'étape quatre. "Je ne pense pas l'avoir accepté, c'est une pilule amère à avaler" avait-elle alors déclaré pour justifier en avoir gardé le secret pendant plus d'un an, alors qu'elle tournait un reboot de Beverly Hills 90210.

"Pourquoi pas moî"

Dans cette même interview, Shannen Doherty s'est aussi confiée sur le choc de l'annonce du décès tragique de Luke Perry, mort juste avant le lancement du reboot de la série culte, alors qu'elle gardait le secret de sa terrible rechute. Elle éclate en sanglots en disant "Pourquoi ce n'était pas moi ?" et explique "c'était bizarre pour moi, d'être diagnostiquée et c'est quelqu'un qui était apparemment en bonne santé qui est parti avant. C'était vraiment choquant et le moins que je pouvais faire pour l'honorer, c'était de faire cette série." La journaliste lui demande "comment avez-vous supporté le tournage ?" et Shannen Doherty lui répond "Brian Austin Green !" Celle qui incarne Brenda dans Beverly Hills 90210 depuis 1990 raconte que l'ex-mari de Meghan Fox était le seul, dans ce groupe à savoir que son cancer était revenu. Elle confie qu'il l'a appelé pour lui dire "écoute, peu importe ce qui se passe, je te soutiens" et ajoute "nous parlions de Luke ensemble, d'une façon positive, et nous rememorions de nombreux incroyables souvenirs."L'actrice explique également avoir souhaiter montrer aux gens atteints du cancer que "notre vie ne s'arrête pas à la minute où ce diagnostic est fait."

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons

People

Hakil: le rappeur fête son anniversaire

Viberadio

People

Mali: les fans de Sidiki Diabaté exigent sa libération

Viberadio