Sharon Stone, 62 ans : "C'est drôle que l'on veuille toujours voir mes seins"

Sharon Stone, 62 ans : "C'est drôle que l'on veuille toujours voir mes seins"

Closermag Il y'a 5 jours  Source

À 62 ans, Sharon Stone n'a rien à envier aux jeunes comédiennes. Si la comédienne fascine, elle ne comprend pas très bien pourquoi, à son âge, elle est toujours considérée comme un sex symbol. Dans un entretien accordé au magazine américain Town & Country, la jolie blonde a évoqué l'effet durable d'être toujours appréciée pour sa beauté à Hollywood : "C'est difficile, car tout le monde s'attend à ce que vous le soyez tout le temps. C'était très difficile pour Marilyn Monroe. Elle a fait des films qui comptaient vraiment, comme Bus Stop, The Misfits, mais elle n'arrivait toujours pas à sortir de cette chose. C'est très difficile de changer ça." En effet, si l'apparence de Marilyn Monroe fascinait le plus grand nombre, elle était plus que cela, et aimait notamment s'entourer d'intellectuels pour discuter de sujets de toutes sortes.

Consciente que son apparence avait joué un rôle dans sa carrière, Sharon Stone a cependant fait en sorte de garder le pouvoir en prenant ses propres décisions. Elle explique : "Cela s'appelle le show business. Je crois que c'est vraiment une entreprise. Beaucoup de gens ne se comportent pas comme ça. Ils agissent comme des bébés et pensent que tout le monde est censé prendre soin d'eux, que vous êtes censé faire tout ce que tout le monde vous dit, que vous ne pouvez prendre aucune décision." Si la comédienne de 62 ans ne se laisse pas marcher dessus, elle trouve malgré tout drôle que le public se soucie toujours de sa beauté maintenant qu'elle est plus âgée. Hilare, Sharon Stone a confié lors de cette interview : "Les gens veulent toujours voir mes seins. J'ai 62 ans ! Je me dis : 'Vraiment ? Grandissez !' Mais aussi : 'Regardez-les un peu.'"

Une relation compliquée avec son image

Si pour beaucoup, la comédienne a tout pour elle, il lui a été difficile de se voir vieillir. Dans un entretien, la jolie blonde a ainsi confié : "Il y avait un moment, dans la quarantaine, où je suis entrée dans la salle de bain avec une bouteille de vin. J'ai verrouillé la porte et me suis dit : je ne partirai pas d'ici avant d'avoir complètement accepté mon corps." La star continuait : "J'ai commencé à pleurer en voyant mon corps et mon visage légèrement vieillissants dans le miroir. Mais vous n'êtes pas complètement impuissants et vous pouvez considérablement ralentir le processus de vieillesse en mangeant avec discipline et en faisant beaucoup d'exercice." En effet, Sharon Stone danse au moins trois ou quatre soirs par semaine !

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons