Shay Mitchell maman : la star de Pretty Little Liars a filmé son accouchement interminable

Shay Mitchell se met "à nu"... ou presque. La star de la série Pretty Little Liars a décidé de faire filmer son accouchement, et de le publier sur la plateforme de partage de vidéos Youtube. Un processus douloureux, long de plusieurs heures, mais qui n'a en rien entaché le bonheur de Shay Mitchell devenue maman. "La grossesse a été l'une des choses les plus excitantes, le plus gros challenge et l'une des choses les plus exigeantes au monde", a-t-elle écrit sur Youtube.

Sur les images, Shay Mitchell est filmée de son départ à la maternité lors de la perte des eaux, à l'approche du moment fatidique, son compagnon Matte Babel à ses côtés... pendant les 33 heures qu'aura duré cet accouchement.

Toutefois, les internautes ne verront pas les images de l'accouchement en lui-même, a contrario de Khloé Kardashian qui avait filmé le fameux moment où Truth a vu le jour.

Aujourd'hui, Shay Mitchell savoure les moments passés avec sa petite fille. Un bébé qu'elle désirait tant, après avoir fait une fausse couche qui l'a considérablement marquée. En couple depuis 2016 avec le producteur canadien Matte Babel, Shay Mitchell a publié une première photo de leur fille, sans dévoiler pour autant son prénom. L'heureuse maman a simplement posté les cinq petits doigts de sa progéniture, avec le message lourd de sens : "Ne jamais abandonner".

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons