Sheila : son tacle à Laeticia Hallyday sur l'héritage de Johnny (VIDEO)

Si les téléspectateurs s'étaient habitués à regarder De quoi j'me mêle, la nouvelle émission d'Eric Naulleau, en troisième partie de soirée chaque jeudi soir, le programme de C8 est désormais diffusé en deuxième partie de soirée, sur C8. Les téléspectateurs ont donc retrouvé le talk-show samedi 16 novembre, avec comme invités Clara Morgane, Frédéric Mitterand ainsi que Sheila. Alors que la chanteuse avait été aperçue la veille, vendredi 15 novembre, dans Mask Singer, elle était de retour, cette fois-ci sur C8.

Face à Eric Naulleau, l'artiste de 74 ans est revenue pendant de longues minutes sur les plus grands moments de sa carrière, elle qui a connu la gloire avec en 1963 avec son titre "L'école est finie", alors qu'elle avait à peine 18 ans. Proche de Johnny Hallyday depuis le début de son succès, Sheila est notamment revenue sur son amitié avec le Taulier, elle qui le considérait presque comme"un grand frère". Inévitablement, Sheila a alors tenu à parler de l'affaire autour de l'héritage du rocker.

"Après moi je trouve que tout ce qui se passe est très dommage, pour être honnête avec vous", a commencé Sheila de but en blanc face au reste du plateau, sans même qu'on ait à lui poser la question. Eric Naulleau a alors pris la parole et explique qu'il s'apprêtait justement à poser la question à son invitée, afin de connaître son avis sur l'affaire de l'héritage du Taulier.

"C'est pas bon pour son image"

Sans mâcher ses mots, Sheila a donné son avis : "Parce que je pense, d'abord que ça ne regarde personne, ce sont des affaire internes. Et puis en plus tout le monde se sert de ça, et connaissant Johnny, il n'aurait pas du tout eu envie de ça, voilà. C'est pas bon pour son image, c'est pas bon pour lui. Il n'est pas ça Johnny. Johnny c'est un rocker, un pur et dur, faut pas l'emmerder, et puis voilà quoi", a-t-elle affirmé. Et encore moins l'emmerder "post mortem", a rajouté de plus bel Sheila.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons