Shy'm, Hillary, Maddy Burciaga... le top 10 des photos Instagram de la semaine

Les célébrités ont de nouveau inondé les réseaux sociaux de leurs différents clichés cette semaine pour la plus grande joie des internautes. Comme leur habitude, les stars féminines ont rivalisé d'ingéniosité pour offrir leurs admirateurs respectifs la photo la plus sexy possible. Parmi celles qui se sont faites remarquer cette semaine, on retrouve la chanteuse Shy'm. Celle qui officie également en tant que jurée dans l'émission Danse avec les stars sur TF1 a publié une photo d'elle en petite tenue le matin au saut du lit.

Parmi les autres vedettes féminines qui se sont distinguées dans la catégorie sexy cette semaine, on retrouve deux grandes habituées des photos hot : les deux starlettes de télé-réalité Hillary et Maddy Burciaga. La première a fait grimper la température sur les réseaux sociaux avec un cliché très sexy où elle apparait topless de dos face un miroir. Les fans les plus attentifs auront pu distinguer une partie de sa plantureuse poitrine. La seconde a justement posté une photo très hot sur laquelle elle met parfaitement en avant sa poitrine de rêve dans une petite tenue très décolletée.

Un top 10 toujours aussi sexy cette semaine

Il fut également beaucoup question de maternité cette semaine sur les réseaux sociaux. En effet, les deux starlettes de télé-réalité, Nabilla et Jessica Thivenin ont présenté leurs bébés respectifs leurs fans sur Instagram. La première posté une photo d'elle allongée alors qu'elle tenait son fils dans les bras. La seconde a aussi posé avec son nouveau-né dans les bras aux côtés de son compagnon Thibault Garcia l'hôpital.

Un diaporama réalisé par Sandric Vasseur

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Kate Middleton donne sa première interview télévisée depuis ses fiançailles avec le prince William
PHOTOS. Ophélie Meunier, Flavie Flament et Axelle Laffont, enthousiastes pour découvrir le dernier film de Nicolas Bedos
Nabilla : bientôt un compte Instagram pour son fils Milann ? Elle répond
EXCLU TELESTAR. Mélissa Theuriau: ce surnom donné par l'entourage de Jamel Debbouze la journaliste
EXCLU TELESTAR. Ingrid Chauvin en colère : "Je ne renoncerai pas faire bouger les lignes"

Nous vous recommandons