Simon Cowell victime d'un accident de vélo : il s'est brisé le dos

Il est en voie de guérison ! Samedi 8 août 2020, Simon Cowell a été emmené à l'hôpital après avoir fait une chute alors qu'il testait son nouveau vélo électrique. Si le producteur de musique prend du temps pour se remettre de sa cette dernière, et qu'il devrait être opéré dans les prochains jours, c'est l'un de ses représentants, qui a révélé au site américain People : "Simon a chuté de son vélo samedi après-midi alors qu'il testait son nouveau vélo électrique dans la cour de sa maison de Malibu avec sa famille. Il s'est blessé au dos et a été emmené à l'hôpital. Il va bien, il est sous observation et est entre de bonnes-mains."

Depuis quelques années, celui qui a notamment formé les groupes des One Direction et des Fifth Harmony est régulièrement vu à vélo avec son épouse et son fils, près de leur maison de Malibu, en Californie. En effet, la star s'est lancée dans un régime plus sain ces dernières années afin de perdre du poids. Résultat : pas moins de 27 kilos en moins ! Le secret ? Celui qui apparaît en tant que juge dans l'émission America's Got Talent depuis 2016 mange de la viande blanche, des fruits et légumes de saison et fait de l'exercice régulièrement. C'est en 2017, après être tombé dans les escaliers de son domicile de Londres que Simon Cowell a décidé de se reprendre en main. Emmené à l'hôpital, il avait expliqué plus tard qu'il s'était évanoui en raison d'une pression artérielle basse.

Devenir père a été un déclic pour la star

Conscient que son mode de vie n'était pas sain - il révélait alors qu'il "vivait comme un vampire", restait éveillé jusqu'à 8 heures du matin tous les jours - Simon Cowell a ainsi juré de mieux prendre soin de lui. Interrogé par le Sun à l'époque, il déclarait alors que cette fameuse chute lui avait rappelé qu'il n'était pas invincible et qu'il avait la responsabilité de prendre le contrôle de sa santé maintenant qu'il était père : "Parfois, on reçoit un rappel que nous ne sommes pas invincibles, et c'était certainement le mien. C'était un énorme choc." Devenu père d'un petit garçon, le 14 février 2014, il expliquait : "Je suis papa et j'ai plus de responsabilités que jamais auparavant."

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons