Skins : la reconversion surprenante d'une star de la série

Skins : la reconversion surprenante d'une star de la série

Telestar Le 2020-09-30  Source

Son personnage a marqué toute une génération. Pendant des années, la série Skins a fait battre le c...ur mais aussi fait pleurer des millions d'adolescents travers le monde. Parmi ses nombreux personnages tous aussi touchants les uns que les autres, tout le monde se souvient de Sid. Dans la première saison, Sid Jenkins est un adolescent gauche, nerd, binoclard et encore vierge. Et en plus de tout cela, il est fou amoureux de Michelle, la petite amie de son meilleur ami, Tony... Alors si au fil des épisodes, le jeune ado finit par se décoincer, tomber follement amoureux et même coucher avec la fameuse Michelle, son amitié avec son autre meilleur ami Chris qui meurt d'une maladie, a ébranlé tous les téléspectateurs qui n'oublieront jamais la force de leur amour.

Parmi les acteurs de la série, plusieurs ont poursuivi leur carrière Hollywood, comme Kaya Scodelario, Nicholas Hoult ou encore Dev Patel, ou d'autres ont brillé dans Game of Thrones comme Joe Dempsie et Hannah Murray. Mais pas Mike Bailey. Après quelques brèves apparitions dans quelques séries et films, il a finalement décidé de quitter le monde des caméras. Désormais, il est même marié et s'épanouit loin des projecteurs ! Mais alors que fait désormais Mike Bailey ? Selon de récentes informations, il serait devenu professeur, comme le rapporte le Mirror.

Reconnu sur TikTok

L'un des élèves de Mike Bailey l'a justement reconnu ! Il était tellement excité de l'avoir comme professeur, qu'il a filmé l'ancien acteur avec son téléphone, et a partagé sa vidéo sur TikTok. "Sid de Skins (Mike Bailey) est professeur dans mon école", a écrit l'élève en légende de sa vidéo. Sur Reddit, un autre internaute a acquiescé et commenté : "Ouais il enseigne le théâtre". En 2017, Mike Bailey avait déj parlé de son envie d'enseigner, dans une interview accordée Radio Times : "J'ai commencé penser : 'Qu'est-ce que je suis en train de foutre de ma vie ?' puis j'ai parlé (...)

Nous vous recommandons

People

Jalil Lespert : qui sont ses enfants ?

Closermag