"Social Distance": bande-annonce émouvante pour la série Netflix sur le confinement

"Social Distance": bande-annonce émouvante pour la série Netflix sur le confinement

Yahoo Le 2020-10-01  Source

Cette série suivra des personnages qui tentent de maintenir le contact avec leurs proches pendant le confinement.

La plateforme qui streamait plus vite que l'actu. Quelques mois peine après le confinement mis en place pour lutter contre le coronavirus, Netflix prépare une série américaine sur cette période de quarantaine quasi mondiale. Social Distance se dévoile ce jeudi dans une première bande-annonce, avant une diffusion prévue le 15 octobre prochain.

Social Distance raconte comment des proches réussisent maintenir un lien entre eux, distance et grâce la technologie, alors qu'ils sont contraints de ne pas quitter leur domicile. Les personnages ne seront vus qu' travers les écrans de leurs tablettes, ordinateurs ou smartphones. Chacun des huit épisodes s'intéressera des protagonistes différents; la bande-annonce promet des histoires d'amitié, de famille et d'amour.

Social Distance a été pensée et tournée distance pendant le confinement. Le projet est piloté par l'équipe l'origine de la série Orange is the New Black - Jenji Kohan, créatrice de la série carcérale, Hilary Weisman Graham et Tara Herrman se sont partagé la production exécutive. Danielle Brooks, qui interprétait Taystee dans cette autre série Netflix, sera au castig. On y croise également l'interprète de Luke Cage, Mike Colter, mais aussi Ali Ahn (Comment élever un super-héros) ou encore Asante Blackk (This is Us).

Article original publié sur BFMTV.com

Ce contenu peut également vous intéresser :

Nous vous recommandons

People

Maïwenn : une femme sans filtre

Parismatch