Son plus beau cadeau ! Brad Pitt a fêté son 55e anniversaire avec ses enfants à la maison

Par , publié le .

People

Un jour qui restera assurément gravé dans sa mémoire. Mardi 18 décembre, Brad Pitt célébrait son 55ème anniversaire. Et pour l'occasion, l'acteur a pu profiter de la présence de ses enfants. C'est la veille, lundi 17 décembre, que cinq de ses six enfants ont dormi chez lui avant de passer toute la journée à ses côtés, rapportent de nombreux médias comme People et le Daily Mail. « Brad a eu les enfants pendant la nuit ce qui était incroyablement important parce que c'était la première fois depuis que l'accord a été passé entre lui et Angelina Jolie pour la garde de leurs enfants », rapporte une source au Daily Mail.

En effet depuis plusieurs mois, Angelina Jolie et Brad Pitt n'ont cessé de se disputer la garde de leurs enfants avant de finalement conclure un accord en novembre dernier. Et si Maddox, 17 ans, n'était pas présent chez son père ce jour-là, Pax, 15 ans, Zahara, 13 ans, Shiloh, 12 ans et les jumeaux Vivienne et Knox, 10 ans, étaient pour leur part bien là. Une nuit qui a tout de même été encadrée de la même façon que le sont les visites entre Brad Pitt et ses enfants. « La nuit a été surveillée dans le cadre de la convention de garde, comme l'ont fait les visites de Brad avec les enfants depuis le divorce, il y a deux ans », rapporte un proche au Daily Mail.

Brad Pitt « espère que le pire est derrière eux »

Malgré tout, cet accord de garde s'est révélé « ne pas être une situation idéale pour Brad », avait déclaré une source à E! News après l'annonce de l'annulation du procès chargé de l'affaire. « Il y a un arrangement en place mais ce n'est pas un accord permanent, et la route est longue. » En attendant, Brad Pitt a décidé de se concentrer uniquement sur ses enfants qui sont désormais « sa priorité numéro un ». Selon ce proche, l'acteur espère « que le pire est derrière eux » et qu'ils pourront, lui et Angelina Jolie, « surmonter leur passé douloureux et conflictuel ».

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)