Sonia Rolland malade et "lessivée" : cette semaine très éprouvante en plein tournage

Sonia Rolland malade et "lessivée" : cette semaine très éprouvante en plein tournage

Closermag Le 2020-09-21  Source

Sonia Rolland a traversé une mauvaise passe. En effet, alors qu'elle était en plein tournage, la comédienne de 39 ans a attrapé la Dengue. Cette maladie transmise par la piqûre d'un moustique engendre des symptômes tels qu'une forte fièvre, des maux de tête, des nausées, des vomissements ou encore des douleurs articulaires et musculaires. Pas étonnant donc que Sonia Rolland n'a pas pû continuer son tournage en bonne et due forme. "Je ne souhaite a personne de vivre la Dengue... quelle épreuve pour le corps et l'esprit. On en sort lessivé !" a-t-elle d'ailleurs raconté dans un post Instagram.

Heureusement, après plusieurs jours de repos, Sonia Rolland s'est remise sur pied. "Je suis enfin pré te pour tourner, apres cette semaine de repos, réalimentation, et de remise en forme." a-t-elle ajouté. En commentaires, ses fans se sont dit rassurés. "Bon rétablissement chère Sonia", "Courage ! Meilleure santé et bonne reprise" ou encore "Belle reprise en douceur alors apres cette semaine difficile" peut-on par exemple lire. Pour rappel, c'est pour la saison 2 de Tropiques Criminels que Sonia Rolland est en tournage. Tête d'affiche avec Béatrice de La Boulaye, Miss France 2000 incarne la commandante Melissa Sainte-Rose.

Un tournage en Martinique

A noter que c'est en Martinique que Sonia Rolland et toute l'équipe de la série de France 2 se sont rendues. Et si une saison 2 est possible, c'est avant tout grâce la fidélité des téléspectateurs. "Merci d'avoir été fidèles, si nombreux aux rendez-vous (...) Sainte-Rose & Crivelli n'ont fini de nous surprendre" avait-elle déclaré. Pour rappel, l'histoire, c'est celle de Mélissa, enquêtrice qui se retrouve malgré elle chef d'un groupe crime dans une île où elle n'a jamais mis les pieds. Mère célibataire de deux ados, elle doit collaborer avec Gaëlle, qui vit en Martinique depuis son enfance. Spontanée, fonceuse et indépendante, elle n'a pas vraiment sa langue dans sa poche, ce qui déstabilise parfois Mélissa.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons