Sophie de Wessex : ce petit détail dans son apparence qui a changé son image

Sophie de Wessex : ce petit détail dans son apparence qui a changé son image

Closermag Le 2020-05-29  Source

Un changement qui n'est pas passé inaperçu auprès des experts royaux. Depuis son mariage avec le prince Edward en 1999, Sophie Rhys-Jones est devenue un membre de premier plan de la famille royale britannique, mettant de côté sa carrière dans les relations publiques pour se consacrer ses engagements royaux et représenter la monarchie. Et si elle a longtemps agit dans l'ombre de Kate Middleton, mais aussi de Meghan Markle, le récent départ de la duchesse de Sussex lui a laissé le champ libre pour s'imposer et être le centre de l'attention. Une notoriété croissante pour la comtesse, qui s'est notamment accompagné d'un changement radical dans son apparence.

En effet, la styliste Melita Latham a souligné auprès de Express.co que pendant de nombreuses années, "le style de Sophie n'avait pas beaucoup changé", et était souvent empruntés dans un vestiaire jugé "classique". Mais si elle opte généralement "pour des pièces intemporelles", plus récemment, Sophie de Wessex "a apporté des modifications subtiles sa garde-robe pour créer un look plus royal", explique Melita Latham. Et ce, avec un grand respect pour le protocole. Exit donc les jupes trop courtes et les talons trop hauts. "Bien que Sophie aime les couleurs, elle le joue souvent en toute sécurité avec le même style et la même longueur", précise la styliste.

Sophie de Wessex fait du shopping pour Kate et Elizabeth II

Si elle a été le mentor de Meghan Markle avant le mariage de celle-ci avec le prince Harry, il se trouve que Sophie de Wessex, qui pendant le confinement a préparé des repas pour les soignants, est également très proche de Kate Middleton, avec qui elle partage le goût de la mode. Et il se trouve même que les deux femmes ont pour habitude de craquer sur les mêmes pièces, au point que lorsqu'elle va faire du shopping, la maman de Louise et James pense la duchesse de Cambridge et fait quelques achats pour elle. Comme elle le fait également volontiers pour Elizabeth II, et ce en toute discrétion.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons