Soprano : comment la mort de son meilleur ami Sya Styles le touche encore

Soprano : comment la mort de son meilleur ami Sya Styles le touche encore

Closermag Le 2018-12-07  Source

"Le cancer m'a volé un frère", chante Soprano dans son titre à succès Roule, issu de l'album l'Everest sorti en octobre 2016. Ce titre qui lui a valu un disque de platine et plus de 80 millions de vue sur Youtube est dédié à Sya Styles alias Rachid Aït Baar, son ami, son frère emporté par un cancer en 2015. C'est ensemble qu'ils s'étaient lancés dans le rap en 1995 avec le groupe Psy 4 de la Rime, dans lequel figuraient aussi Segnor Alonzo et Don Vincenzo.

A 37 ans, Sya Styles a succombé à la maladie le 26 octobre 2015. Le 7 octobre 2017, à l'occasion d'un concert au stade Vélodrome, Soprano a publié un message sur son compte Instagram où il s'adressait directement à son ami : "Tu nous manques toi et tes histoires de shaoline LOL #2ans #sya #dragon #santcho #fandeqbert #turntabledragon #jambesdecrabes #inventeurderegleauxcartes #chichaman #dortlejourvielanuit #magasindevinyl #encyclopedieduhiphop", avait-il écrit en légende du post Instagram, supprimé depuis.

Le 9 novembre dernier, il rappelait dans les colonnes du Parisien combien la disparition de son ami l'avait chamboulé. Le disque de platine du titre Roule est d'ailleurs le seul qui ne traîne pas dans la cave... "Tous mes disques de diamant et de platine prennent la poussière dans ma cave. Sauf celui de 'Roule' ".

Nous vous recommandons