Soprano "pas le meilleur chanteur au monde" : le tacle de Kool Shen au coach de The Voice

Un petit tacle subtil. A l'affiche de la saison 8 d'Engrenages sur Canal+, Kool Shen a révélé dans les colonnes de Télé-Loisirs qu'il avait failli être juré de la saison 1 de The Voice. Une place qu'il avait refusé, et que depuis TF1 n'a pas renouvelé la proposition. Ce qui ne semble pas froisser le rappeur, qui assure qu'il aurait dit non la chaîne, si elle lui avait de nouveau proposé.

Néanmoins, s'il ne se sent "pas légitime" pour occuper un fauteuil rouge de juré, plaidant qu'il "faut arrêter l'imposture" et rappelant que lui son truc, c'est le rap, Kool Shen a lâché un petit tacle l'encontre de l'un de ses confrères. "Je me fiche que Soprano le fasse, il fait des mélodies, c'est pas le meilleur chanteur du monde mais il sait chanter", souligne le rappeur, qui précise que le chanteur marseillais est sûrement mieux placé que lui pour coacher les candidats. Et ce dernier s'est même montré très ému par une jeune candidate de 7 ans dans The Voice Kids, qui s'est qualifiée dans l'aventure, rejoignant ainsi l'équipe de Jenifer.

Kool Shen a tourné la page NTM

Désormais dans la série Engrenages, Kool Shen a par ailleurs tourné la page NTM, après avoir fait ses adieux au public du groupe en 2019. Après 30 ans, il avait décidé avec Joey Starr de mettre un terme leur duo pour se concentrer sur de nouveaux projets, après une série de concerts d'adieu leur public. "Vous nous avez vus et revus, on ne va pas resservir la soupe 100 fois. On pourrait refaire une tournée, car monter sur scène c'est toujours génial, mais il faudrait refaire des titres et ce n'est pas l'état d'esprit", a-t-il précisé Télé-Loisirs.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons