"South Park" de retour avec un épisode spécial d'une heure sur le coronavirus

"South Park" de retour avec un épisode spécial d'une heure sur le coronavirus

Yahoo Il y'a 2 semaines  Source

C'est la première fois que le programme satirique fera l'objet d'un épisode spécial d'une heure. Il sera diffusé le 30 septembre prochain.

South Parkva faire son grand retour. Après plusieurs mois sans nouveaux épisodes ni nouvelles de la 24e saison, la chaîne Comedy Central a préparé une surprise pour les fans de la série.

Pour la toute première fois depuis son lancement en 1997, le programme satirique va faire l'objet d'un épisode spécial d'une durée d'une heure, rapporteVariety. IntituléThe Pandemic Special, il traitera de la pandémie de Covid-19 et de l'impact de la crise sanitaire sur le monde - avec toute l'irrévérence propre South Park.

Des extraits de l'intrigue ont été dévoilés dans un synopsis officiel. On y apprend que Randy doit faire face l'épidémie et aux défis qui attendent les habitants de la ville. Les enfants, eux, font leur rentrée et réalisent vite que plus rien n'est pareil. Parmi les changements auxquels ils doivent faire face: leurs professeurs qui ont laissé la place des policiers, leur salle de classe ré-aménagée l'épreuve des germes... et même Eric Cartman, qui n'est plus vraiment lui-même. Un premier teaser de cet épisode a été dévoilé.

Cet épisode spécial sera diffusé le 30 septembre prochain sur la chaîne Comedy Central, et sera disponible 24 heures après sur la plateforme de streaming HBO Max. On ignore encore si la 24e saison sera diffusée dans la foulée.

Article original publié sur BFMTV.com

Ce contenu peut également vous intéresser :

Nous vous recommandons