Spectaculaire : toutes les infos sur le programme de France 2 présenté par Jean-Marc Généreux

Spectaculaire : toutes les infos sur le programme de France 2 présenté par Jean-Marc Généreux

Telestar Le 2020-10-01  Source

Dès le samedi 3 octobre 2020, France 2 va lancer son nouveau programme intitulé Spectaculaire. Présenté par Jean-Marc Généreux, l'ancien juré de Danse avec les stars, l'émission familiale va réunir 12 numéros visuels issus de toutes les disciplines du spectacle vivant. Au programme donc : des numéros de danse, de magie, de cirque, de roue de la mort ou encore de corde lisse. Pour Clément Chovin, producteur, c'est un véritable défi étant donné la crise sanitaire. "Il faut manier les confitions de sécurité et cohabiter avec les normes du Covid" a-t-il déclaré lors de la conférence de presse. Quoi qu'il en soit, environ 150 artistes vont défiler sur scène, qu'ils soient français ou étrangers. "On va mettre en avant toutes les disciplines, le meilleur du spectacle vivant" a ajouté Matthieu Grelier, directeur de la communication chez ITV Studios.

Une technologie innovante pour des numéros inédits

Pour ce nouveau programme de divertissement, France 2 a choisi d'incorporer aux numéros d'artiste une technologie baptisée "mapping". Ce technologie 3D permet de changer de décor en un claquement de doigt, ce qui permet chaque numéro de prendre une forme totalement inédite."On voulait faire quelque chose de nouveau et de différent (...) Dans le traitement de chacun des numéros il y a aura une modernité et une esthétique qui sublime le spectacle" a ajouté Matthieu Grelier. C'est Tristant Carné, réalisateur, et ses équipes, qui seront en charge de cela. "On va passer d'un opéra un cirque, une forêt magique, l'univers Avatar, un château Suisse, des fonds sous-marins... Le dispositif est la hauteur des talents." a-t-il précisé.

Des invités de haute voltige

De son côté, après avoir fait partie du jury de Danse avec les stars, Jean-Marc Généreux a accepté de se lancer dans une nouvelle aventure. "La décision m'a pris environ 14 secondes" a-t-il révélé en conférence de presse. Puis, il a ajouté : "Entrevoir cette (...)

Nous vous recommandons

People

Maïwenn : une femme sans filtre

Parismatch