Stan Kirsch...

Richie Ryan n'est plus de ce monde. Stan Kirsch, mieux connu sous le nom de Richie Ryan dans la série télévisée originale Highlander, a été retrouvé mort dans sa maison de Los Angeles. Les forces de l'ordre ont confirmé que sa femme, Kristyn Green, a trouvé l'acteur pendu samedi 11 janvier 2020, dans l'après-midi, dans leur salle de bain d'après les informations de TMZ.

Stan Kirsch est connu du grand public pour les 6 saisons passées dans Highlanderau milieu des années 90. Un hommage lui a été rendu sur la page Facebook officielle de la série : "Sans Stan Kirsch, la série n'aurait pas été la même. Il a apporté son humour, de la gentillesse et de l'enthousiasme jeune au personnage de Richie Ryan pendant six saisons" peut-on lire. Puis Stan Kirsch a été couvert d'éloges : "Chaque fois que nous avons eu l'occasion de revoir Stan, il n'était rien d'autre que gentil, attentionné et sincère. Sa présence chaleureuse va nous manquer".

Une apparition dans Friends

Diplômé de l'université Duke en sciences politique, Stan Kirsch s'est d'abord fait connaitre pour son rôle dans une publicité pour une soupe alors qu'il n'avait que 4 ans. Plus de vingt ans plus tard, il redécouvre sa passion pour la comédie. Il donne des cours de théâtre et dirige de nombreuses pièces dans lesquelles il apparaît. Il rencontre le succès avec une troupe de théâtre Off-Broadway, avant qu'il apparaisse dans le film Driven To You. Il est apparu diverses reprises la télévision : sa première tâche fut de s'opposer Brian Keith dans le pilote d'une série The Streets of Beverly Hills. Bien que cette série ne soit jamais entrée en production, le pilote fut diffusé le 13 juillet 1992 le jour même de la diffusion de la série Highlander. Il est également apparu dans Friends, où il jouait le petit ami mineur de Courtney Cox et dans JAG. Depuis, il a endossé de nombreux rôles dans Reason Thirteen (1998), The Flunky (2000) ou encore Deep Rescue (2005). Depuis 2009, il tournait moins et se consacrait sa propre entreprise de coaching d'acteurs.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons